Mortebrume/Kaos :: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009 Répondre en citant

Woua!!!!  c'était génial cette démo avec Lutin!!!
le seul truc dommage était qu'il n'y ai pas eu beaucoup de monde.
 par contre je tien a dire que le manuel de l'apprenti est vraiment bien!!!

c'était une journée génial, c'est a refaire!!!

Arnulf

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009 Répondre en citant

arnulf a écrit:
...je tien a dire que le manuel de l'apprenti est vraiment bien!!!...

Ah, oui !!

Tout en couleur ? Combien de page ? Des illustrations ? Des Concepts ? Des exemples en images ?

Dis nous tout Mr. Green
Visiter le site web du posteur
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:52 (2009)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009 Répondre en citant

voila!! oui il est en couleur et 2X plus épais qu'un livret Conf, il y a de très joli concept a l'intérieur...

je n'ai pas de photo de la démo car j'avais oublier mon APN... Sad

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:08 (2009)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009 Répondre en citant

Tout d'abord merci à Lutin d'être venu sur Annecy, c'était très sympa de venir nous voir et de discuter de ce super jeu qu'est Mortebrume.

Nous avons eut l'occasion de voir la sculpture du minotaure, bon il n'avais pas de bras mais Wahouuuuuuuuuuuuuuu!! Qu'il est beau.
Lutin nous a expliqué que la vague 1 allais sortir dans les deux semaines qui viennent plus le temps que les distributeurs fassent leur office.
La vague 2 devrais sortir entre janvier et février avec les superbes figurines qui sont visibles en concept dans le manuel de l'apprenti,
ainsi que le minotaure qui sera la première créature enchantée. 

Oui ,pour répondre à Aouti, tout est en couleur pour environ 65 pages. Il y a les concepts de prochaines vages, du moins la 2 et un seigneur de la 3.

Mortebrume: 0/95pts
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009 Répondre en citant

Que c'est beau. Cela me rappelle des souvenirs de Conf' à la belle époque.

J'ai hâte de le découvrir, vivement les sorties Wink
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:21 (2009)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009 Répondre en citant

Monsieur Lutin SVP le fichier du livret en téléchargement... c'est presque noël...  Mr. Green
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009 Répondre en citant

Bonjour, j'ai enfin ouvert et feuilleté mon petit livret et je dirais pour les futurs figs en concept que l'on vois:

Un nain abelbérien avec hache et grosse armure, un nain méléien du sanglier avec marteau, un étrangé volant mais aucune idée de la faction, un guerrier humain avec lance thanigiste, une porte ou arche de transport, une guerrière orokeene méléienne du serpent (cobra?) avec hallebarde/faux et voilà! Okay

Plus qu'à attendre avec patiente que tout cela sorte! Tout les concepts sont alléchant et je pense tout prendre si les sculture sont, comme pour le reste de la gamme, fidèle aux concepts!

Lutin confirmera-t-il mes propositions?? (super suspens....)
akei
Animateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009 Répondre en citant

Serait-il possible de mettre en ligne les concepts dans les sections prévues?

Cela permettrait à tout le monde de les voir! Et surtout à moi de les voir en grand... Mr. Green
Chuppa

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009 Répondre en citant

L'étranger volant sera disponible avec la seconde vague pour les thanigistes avec l'humain. 

akei
Animateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009 Répondre en citant

Merci pour l'info! Tu as d'autres éléments concernant les autres concepts? (vague et faction si je me suis trompé).
Chuppa

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009 Répondre en citant

Le seigneur nain en armure (premier seigneur disponible en dehors des fondateurs) est Abelberien, il sera en vague 3, pour le nain avec la tête de marcassin je ne me souviens plus, je croit en vague 2 avec la méléienne orokeen avec hallebarde, aussi en vague 2 et enfin les shimériens vont avoir le nain tout de pierre vêtu.

Merci les gars d'avoir piller les blisters de la tour des rêves, je n'ai pu avoir qu'un seul blister Thanigiste, le seigneur, et moi j'aurais bien voulu l'orokeen et l'archère pour une compo à 2 orokeen et une archère. Va falloir que je me démerde autrement... Neutral

akei
Animateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009 Répondre en citant

J'ai juste pris l'orokeen en thanigiste, moi! Il vont en commander d'autre non?

Il restait l'archère quand je suis passé en plus du seigneur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: démo a la tour des reves a annecy le 05/12/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation