Mortebrume/Kaos :: Avis, questions et fondateurs

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Avis, questions et fondateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Avis, questions et fondateurs Répondre en citant

Bonjour bonjour (ou bonsoir selon l'heure),

Voila je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas exactement ou poster tout ce que j'avais à dire..! (enfin tout est un grand mot, mais il est tout de même suffisant Wink )

Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'avoir pu acheter mes premières figurines Mortebrume. Ne sachant pas par ou commencer, j'ai dans le doute pris un blister de chaque figurines différentes de 2 factions: les Abelbériens et les Shiméiens (j'avais cru remarquer que la somme totale en points de toutes les figurines par factions étaient le même, parfait pour un duel je suppose). Et il faut dire que l'univers de Mortebrume m'avait fort intrigué il y a de cela quelques mois, et je ne suis pas déçu par la première approche que j'ai eu aujourd'hui avec!
En effet le matos est sublime et très aguicheur pour un hobbyiste! Que de mouvement et de détail dans ses figurines pleine de vie! Ça fait plaisir à voir! Fournir les dés est un plus non négligeable (bien qu'étant rôliste, je n'en étais pas réellement en manque). 
Je n'ai pas encore eu le temps de tester le jeu, mais je compte bien m'y mettre cette semaine!

En parlant du jeu à proprement parlé, existera-t-il un livre de règle dans un futur plus ou moins éloigné? Ou bien est-ce que le petit livret suffira-t-il au jeu? Je suis désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas personnellement vu l'infos sur le blog de Mortebrume...

Enfin ma dernière question porte sur les figurines "Fondateurs". Bien que j'avais eu vent de ce qu'annonçait Mortebrume (du bon!) il y a quelques mois, je n'ai malheureusement eu connaissance de l'existence de ces figurines qu'après leur retrait de vente, en gros début décembre j'étais au courant... Aussi j'aimerais savoir s'il n'existait vraiment pas de derniers exemplaires en vente de ces quelques figurines? Etant un joueur très généralement chevronné, mais aussi un collectionneur averti, je dois vous avouer ma très grande frustration...! 

Voila voila... Désolé pour toutes ces questions, et merci pour avoir pris le temps de me lire!

EA Drakan

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Avis, questions et fondateurs Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Je suis trés heureux que les figurines vous plaisent.

L'intégralité des règles de combat de Mortebrume est contenue dans le Manuel de l'Apprenti afin que les joueurs puissent éviter l'achat d'un livre supplémentaire. Ces règles seront rapidement mises en ligne avec une mise en page au format A4 afin que les joueurs qui le souhaitent puissent imprimer eux-mêmes des livres grands formats.

Pour ce qui est des fondateurs, les ventes sont effectivement belles et bien terminées. Nous étudions actuellement sérieusement la possibilité de proposer pour certaines des prochaines figurines des kits "pièces en résine alternatives + profils" en série limité et qu'il sera possible d'obtenir parmi les goodies. Ce sera vraisemblablement la prochaine option collector pour Mortebrume. Affaire à suivre...

Joyeux Noël et à bientôt
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:46 (2009)    Sujet du message: Avis, questions et fondateurs Répondre en citant

Lutin a écrit:

Nous étudions actuellement sérieusement la possibilité de proposer pour certaines des prochaines figurines des kits "pièces en résine alternatives + profils" en série limité et qu'il sera possible d'obtenir parmi les goodies. Ce sera vraisemblablement la prochaine option collector pour Mortebrume. Affaire à suivre...

Mais c'est une très bonne idée ça! Okay
Drakan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:39 (2009)    Sujet du message: Avis, questions et fondateurs Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes les infos que vous m'avez apporté! Smile

Si je puis me permettre, pour réagir vis à vis des goodies, peut être qu'un set de profiles serait intéressant? (je pense à un package de cartes) Ensuite, pour les joueurs WYSIWYG (what you see is what you get) cela pourrait donner lieu à des convertions personnelles, sinon des pièces supplémentaire seraient bienvenue effectivement!

EA Drakan
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Avis, questions et fondateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation