Mortebrume/Kaos :: Le site en ligne d'ici à la fin de la semaine

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le site en ligne d'ici à la fin de la semaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artaban
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:39 (2010)    Sujet du message: Le site en ligne d'ici à la fin de la semaine Répondre en citant

Okay chapeau pour ce petit site qui commence à prendre forme. Juste une petite remarque : je sais pas si c'est mon navigateur archaique ou pas mais le texte en gris foncé sur fond en gris un peu plus clair, c'est pas super lisible Cool
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Le site en ligne d'ici à la fin de la semaine Répondre en citant

Pourrais-tu nous faire parvenir une copie d'écran par le mail de contact afin que nous puissions étudier la question ?

Merci par avance
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Le site en ligne d'ici à la fin de la semaine Répondre en citant

Je signale qu'il y a du nouveau sur le site:
le scénario "l'attrape esprit" présenté dans Ravage ainsi que des artworks en couleurs pour les différents clans et deux nouvelles supplémentaires ^^
Et aussi les dates des prochaines démos
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Le site en ligne d'ici à la fin de la semaine Répondre en citant

En fait, nous sommes à deux doigts d'envoyer "Lélixir épharade" et "L'appel de Syha" mais il reste encore quelques points que je voudrais optimiser...
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Le site en ligne d'ici à la fin de la semaine Répondre en citant

Aaah ça c'est une bonne nouvelle, je me demande comment va se passer la suite des évènements une fois les âmes récupérées Smile
Moxi
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Le site en ligne d'ici à la fin de la semaine Répondre en citant

Ha "L'attrape esprit"!
Le scénario que j'ai lors de ma démo à Stratéjeux!

J'avais perdu d'1 seule âme T T

Je vais pouvoir le rejouer contre mon adversaire d'alors pour prendre ma revanche!
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Le site en ligne d'ici à la fin de la semaine Répondre en citant

Va t'il y avoir des scénarios de tournoi Lutin ou uniquement des scénarios dits scénarisés comme ces 3 là?

Sinon ça avance le mode aventure? Une date?

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Le site en ligne d'ici à la fin de la semaine Répondre en citant

Scénarios scénarisés... ? Je veux bien un peu de lumière là dessus s'il te plait... Mr. Green

Pour ce qui est des tournois, il y a des aspects sur lesquels je préfère encore rester discret sur un forum. C'est l'affaire de quelques semaines et je reviendrai vous en faire part le moment venu.

De toutes façons le jeu organisé fait parti de nos priorités après l'édition régulière des vagues.

Pour ce qui est du mode aventure, j'attends actuellement des retours sur les premières extensions que nous pourrions lancer. Nous venons de trouver il y a quelques jours sur une idée d'Upacesky (NdR: Co-auteur de Mortebrume depuis quelques mois), un nouvel axe thématique qui me plait beaucoup. Cela va nécessiter de changer la répartition des informations dans les extensions. En termes de délais, cela devrait nous amener si tout se passe bien entre la V2 et la V3.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Le site en ligne d'ici à la fin de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation