Mortebrume/Kaos :: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Sartrouville 16 et 17 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010 Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Simplement pour vous annoncer ou rappeler que NFm sera présent à Sartrouville lors des Journées Figurines et Jeux 2010 organisées par la http://www.sfj78.fr/jfj/

Ces deux journées : samedi 16 et dimanche 17 janvier 2010 seront l'occasion de venir découvrir Mortebrume ou de venir revoir la majestueuse table embrumée Okay

A bientôt.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010 Répondre en citant

Snif, dommage que j'habite si loin... 

Mortebrume: 0/95pts
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010 Répondre en citant

Chuppa a écrit:
Snif, dommage que j'habite si loin... 

Pareil, ça m'aurait bien plus de voir la table de démo et de rencontrer les créateurs.... 
b_gregory
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010 Répondre en citant

je suis allé à Sartrouville aujourd'hui et j'ai joué pour la premiere fois à Morte Brume et j'ai adoré ! Razz

Je remercie d'ailleurs Laurent pour le temps consacré ! Okay

j'adore le principe de pouvoir faire jouer son adversaire, les possibilités offertes par les hauteurs et les plateformes (quel bonheur d'envoyer son adversaire voler ! Mr. Green

J'ai longuement hésité à acheter et puis décourager par le travail pour créer une table et la peinture des figs, j'ai pas acheté mais là ce soir je m'en mords les doigts Sad

Je me dis que c'est que partie remise Rolling Eyes
aouti
Ranger

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010 Répondre en citant

b_gregory a écrit:
Je remercie d'ailleurs Laurent pour le temps consacré ! Okay

De rien ce fut un plaisir.

Je souhaite qu'un jour, je puisse te défier sur une partie hors initiation/démonstration.

Laurent alias aouti.
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010 Répondre en citant

Arf, vous en avez de la chance. Je voulais passer mais pas pu à cause du boulot! C'est une super convention très bonne ambiance. dommage que je la loupe encore cette année!
Crapaudaplume
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010 Répondre en citant

Moi aussi j'y étais avec un ami et, bien que les dieux de la guerre ne furent pas avec moi, j'ai trouvé le jeu extrêmement sympa. Il me rappelle Conf' à ses débuts, quand le jeu était exactement ce que je recherchais.

Selon moi, Mortebrume a un univers moins attachant (ça peut changer) mais des règles moins bancales. 

Du coup, j'ai acheté les premières figurines Abelbériennes, mon ami d'autres. 

J'espère que le jeu gardera un bon équilibre et que la qualité des figurines restera la même. 

J'espère également que l'univers développera une véritable identité (un point important pour moi). 

J'espère enfin qu'un travail sera fait sur la communauté afin de la mettre en valeur. 

En bref, je met beaucoup d'espoir dans Mortebrume qui est le jeu de figurine le plus proche de mes atteintes sur le marché. Les racines sont bonnes, l'arbre devrait être magnifique !
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010 Répondre en citant

Je croit qu'on a tous beaucoup d'espoir et qu'on croit tous en ce jeu qui va essayer de rassembler la communauté du jeu d'escarmouche médiéval...

Mortebrume: 0/95pts
Mehta
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010 Répondre en citant

Et Yop c'était moi le dit ami du crapaud au dessus Smile

Donc après un long moment d'hésitation j'ai opté pour les Thanigistes Twisted Evil

Vu que je suis surtout peintre , bah je vous posterais ici même les figurines que j'aurais peintes ( d'ailleurs je peindrais celle du Crapaudaplume ) .

Donc repartis des FJF avec 2 factions , un poster cadeaux et une pile de Livre de Règle pour notre asso Okay
aouti
Ranger

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010 Répondre en citant

Bonjour.

Pour ceux qui n'ont pu venir, voici quelques photographies prises par les organisateurs.

La galerie du "Slow Painting" => ICI

Le stand avec LA table embrumée :

Et pour finir, la seule et unique figurine Mortebrume présentée à l'un des concours de peinture (Open confirmé) :

Bravo à ce cher inconnu qui a su représenter la gamme Mortebrume, félicitations à lui.
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010 Répondre en citant

Pour info, l'inconnu est Laurent Mautret.

J'en profite pour le remercier d'avoir choisi une figurine Mortebrume et le féliciter pour le résultat.

Au plaisir d'une rencontre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Sartrouville 16 et 17 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation