Mortebrume/Kaos :: [Scénario] La redécouverte de Luth...
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
     
 
[Scénario] La redécouverte de Luth...
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Scénarios par les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuppa


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 203
Localisation: Annecy
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Scénario] La redécouverte de Luth... Répondre en citant

Ok.
_________________
Vous avez besoin de décors en résine pour vos wargames?! Ne perdez pas une seconde, visitez mon site: http://ingenieurgobelin.wordpress.com/

Mortebrume: 0/95pts
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
darkkraak
Ranger

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 113
Localisation: corbas
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Scénario] La redécouverte de Luth... Répondre en citant

Je vais peut être faire le noob mais pourquoi ne pas mettre un nombre impair de colonnes ( ajouter une cinquième colonne par exemple) ainsi il n'y a plus le soucis pour le décompte de points. 1 point par colonne.

Là encore je met mon grain de sel mais si j'ai bien lu dès que la colonne est allumée il y a une zone de visibilité ( jusque là ca va) le fait dêtre dans cette zone vous rend visible comme le nez au milieu de la figure par les autres ( là c'est toujours bon )
mais dans le schéma b ( et c'est là que ca va plus) les 2 se voient je le conçois puisque leurs "périmètres" se touchent mais du coup à quoi sert la zone de la colonne? Tout le monde sur la table sais que B est là, ok mais ca ne change rien fondamentalement au jeu sauf pour les archers peut être qui peuvent ainsi le tirer comme un lapin. Du coup je verrais bien un malus de visibilité pour B ( une réduction du quart de son périmètre expliqué par la reverberation de la brume à la limite de la zone de la colonne pour le fluff ) tant qu'il est dans la zone de la colonne. Ce qui du coup donne un avantage légitime à A.

Ps: Pour moi c'est logique mais après je n'ai fait que 2 parties de démo avec Lutin ce week end aux nocturnes foreziènnes.
_________________
De la nature seul un fou provoque le couroux
Ranger sur lyon et proximité, demandez pour démos ou initaitions.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: [Scénario] La redécouverte de Luth...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Scénarios par les joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com