Mortebrume/Kaos :: Prochaine Vague

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Prochaine Vague
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehta
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Prochaine Vague Répondre en citant

Je lance se petit topic histoire d'avoir des infos quand à la date de sortie de la vague 2 .

Une date de prévue ? Des concepts ?

En effet je trouve qu'on manque cruellement d'infos à se sujet Sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Prochaine Vague Répondre en citant

Alors pour la vague 2 je vais remettre les informations (je ne pense pas me faire fouetter par Lutin en le faisant) si mes souvenirs sont bons:

- Créatures enchantées: Le minotaure avec le bras sabot (donc mercenaire pour faire court) voir couverture au dos.
- Abelberiens:  Orrokeen avec hallebarde p53.
- Thanigistes: Etranger volant p15 et humain avec queue de lézard p29.
- Méléiens: Nain avec armure de sanglier p49.
- Shiméiens: Nain avec le bouclier (figurines déjà montrée en photo, voir site).

Tous les concepts sont disponibles dans le livre de base, et le super nain en armure de la page 46 est un seigneur Abelberien qui sera en vague 3 si mes souvenirs sont bons. Voilà, j'en ai peut être mis trop ou pas assez mais mes oreilles ont entendues ça au passage de Lutin.
Après pour une date?!! La c'est un mystère...

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Mehta
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Prochaine Vague Répondre en citant

Les sorties étant prévus tout les 1 mois et demi voir deux mois ( d'après se que j'ai pu comprendre lors de la démo ) et les premiére fig étant sortie début décembre 09 on devrais donc déjà avoir des infos ( photos de fig par exemple ) sur la vague deux ?  Razz

Une sortie prévu pour début Février alors ? Embarassed
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Prochaine Vague Répondre en citant

Je trouvais que l'Orrokeen p:53 fait beaucoup plus Méléien qu'Abelbérien non ? En tous cas dans le ravage nous pouvions voir le concept d'un Orrokeen Abelbérien (avec la colerette)
Merci pour les infos, j'avais zappé l'illustration de l'étranger volant Shocked  
Bref j'ai hâte de voir les prochains Thanigiste et Shiméiens Very Happy (je suis vraiment pas du tout fan du nain shiméien par contre :/ )
Chuppa

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Prochaine Vague Répondre en citant

Oui tu a peut être raison pour l'orrokeen, c'est peut être celui du ravage plutôt... 

akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Prochaine Vague Répondre en citant

Alors il y a aussi un humain archer méléin qui traîne en photo...

Mais je suis d'accord avec tout le monde pour ça:

ON VEUT DES INFOS!!!
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Prochaine Vague Répondre en citant

Exact et il y a même sa carte de profil qui était dispo comme celle du nain shiméien
Mehta
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Prochaine Vague Répondre en citant

D'ailleurs lors de la démo que j'ai faite j'ai pu jouer avec l'archer Mélein Wink
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:29 (2010)    Sujet du message: Prochaine Vague Répondre en citant

Oui il faisait partie du set de démo comme le nain. J'aurais bien aimé le voir en vrai ^^
Chuppa

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:02 (2010)    Sujet du message: Prochaine Vague Répondre en citant

Exact c'est un oubli...  Rolling Eyes

Ashesburning

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Prochaine Vague Répondre en citant

Bave bave... hâte de poser mon pinceau sur tout ça !
Sinon, je ne veux pas me lancer dans la spéculation pure et dure, mais il me semble que les vagues devaient être chacune espacées de deux mois...or, le jeux ayant été dispo en janvier (fin décembre peut-être ?), je ne pense pas que l'on aura quelque chose avant fin février- voir courant mars, ce qui me paraît acceptable.

A part ça, vraiment, le concept de l'étranger volant, MA-GNI-FI-QUE !!!
Mais il me parait étrange que chaques factions reçoivent une seule figurine en sus, et que les Thanigistes en aient deux...après, vu que c'est ma faction, je m'en accomoderai très bien hein !
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Prochaine Vague Répondre en citant

Lutin avait parlé de 2 à 3 figs par faction pour chaque vague. Je pense que 2 figs c'est suffisant et cela permet de ne pas aller trop vite pour un jeu d'escarmouche. De plus cela peu évité les erreurs faîtes sur d'autres gammes qui surchargeait leur actualité dans toutes les directions (manque d'inspiration, profil baclé, décalage de style, etc...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Prochaine Vague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation