Mortebrume/Kaos :: Mes petites figurines à moi...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mes petites figurines à moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashesburning

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: Mes petites figurines à moi... Répondre en citant

Salut à tous ! 
Après être passez par la case achat de ce qui me paraît être un jeu prometteur (les thanigistes pour moi, les  méléiens pour ma chérie), je me suis empressé de peinturlurer avec amour ma petit horde ! Qu'en pensez-vous ?

Voili voilou...bon, petites précisions quand même : mon planning peinture étant quelque peu surchargé, je m'étais posé le défi de peindre ma horde entière en 2 heures...pari presque tenu : 2h30 pour tout le groupe. Et les "traits" bleus assez marqués sont volontaires, je voulais une peinture qui rende un peu brut de pomme.

Surtout n'hésitez pas à critiquer, c'est comme ça qu'on progresse !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 06:30 (2010)    Sujet du message: Mes petites figurines à moi... Répondre en citant

Ouaaahhhhoouuuuuu !!!

C'est super comme coups de pinceaux, surtout en si peu de temps.
Vu le délai imparti et la qualité qui en ressort, je m'abaisse devant ton talent de peintre, bravo.
Il y aura toujours du fait ceci, fait cela, mais en 2h30 rien à redire, félicitations.

PS : pour info moi c'est : 3 heures par fig' minimum Wink

Dernière édition par aouti le Jeu 28 Jan - 21:42 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:32 (2010)    Sujet du message: Mes petites figurines à moi... Répondre en citant

Bonjour,

belles figs, bon effet de groupe, félicitation pour le rapport temps/qualité vraiment bon, mais falais pas allé si vite, la prochaine vague n'est pas encore arrivé! Mort de Rire

Bienvenue parmis nous Okay
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: Mes petites figurines à moi... Répondre en citant

C'est clair, c'est du beau boulot et l'utilisation de bleu sur chaque fig permet de donner une bonne cohésion au groupe.
Ashesburning

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Mes petites figurines à moi... Répondre en citant

Merci à tous de votre chaleureux accueil  et  de vos compliments!  Embarassed

@ Aouti : tes "fait ceci, fait cela" m'intéresse...mes figurines n'étant pas vernies, je peux encore les améliorer si j'en trouve le temps...

@ Akel : la prochaine vague n'est pas là, mais les shimeiens me font de l'oeil...

@ Kaelor : oui, le bleu rend donne une cohésion de groupe... en fait c'est un accident ! Je n'y avais pas vraiment réfléchi comme ça, et au départ ce sont les tissus violet qui devaient jouer un rôle unificateur. Comme quoi parfois, les accidents hein !

Merci à tous de vos réponses en tout cas, ça fait plaisir de voir des joueurs-peintres pas pédants et qui ne vous tombent pas dessus à bras raccourcis !

Bon, reste plus qu'à faire une partie...ah ! pis peindre des décors de ruines aussi...d'ailleurs à ce propos, dès que j'ai un peu de temps je ferai un post sur une marque de décors très bon marché, à monter et à peindre soi même, et de bonne qualité pour ne rien gâcher.
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Mes petites figurines à moi... Répondre en citant

Ashesburning a écrit:
@ Aouti : tes "fait ceci, fait cela" m'intéresse...mes figurines n'étant pas vernies, je peux encore les améliorer si j'en trouve le temps...

Les Thanigistes sont des combattants et leurs tenues ne sont aussi "propres" ou" sorties" du dernier défilé fashion des créateurs de haute couture de leur horde.
Tu peux donc ajouter quelques salissures, déchirures, usures sur leurs vêtements, chaussures et autres.
C'est pas des gravures de mode, mais des guerriers farouches Okay

Je ne m'inquiète pas du résultat, je bien vu de quoi tu étais capable.

Bonne peinture.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Mes petites figurines à moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation