Mortebrume/Kaos :: Bibliothèque de données...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bibliothèque de données...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une bibliothèque de profils vous intéresserais ?! (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: Bibliothèque de données... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà une idée m'a traversée l'esprit hier soir et je me demandais si c'était faisable, il s'agirait de créer une bibliothèque informatique (un petit site perso devrais suffire) avec les cartes de profils et de sorts de chaque factions ainsi que celles des créatures enchantées. Ce procédé était utilisé par le SDEN à l'age d'or de Confrontation et je trouvais ça très intéressant pour les joueurs, bien sur tout cela avec l'accord de Lutin bien évidement.

Seul souci je n'ai pas vraiment de connaissances pour créer un site ou quelque chose du genre, même un simple quadrillage avec les noms des unités dedans.

Quelqu'un serait t'il faire et serait t'il prêt à s'investir?

Après on pourraient étoffer ce site avec un sondage pour chaque unités ou chaque visiteur une fois enregistré pourrais donner son avis et noter sur plusieurs critères les profils. Ce serais aussi l'occasion de regrouper et réécrire proprement une fois corrigés les scénarios non officiels.

Vous en pensez quoi?!

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Bibliothèque de données... Répondre en citant

Je suis bien sûr très intéressé.
Je n'ai par contre pas le temps de me pencher sur la création d'un site.
Mais aucun soucis pour faire par exemple des topics sur chacune des figs que j'ai pour y mettre les stats/compétences/sorts.
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Bibliothèque de données... Répondre en citant

A vrai dire je pensais plutôt à un scan des cartes. Je trouve ça plus lisible. 

Mortebrume: 0/95pts
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Bibliothèque de données... Répondre en citant

Oui ça peut se faire également ^^
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:05 (2010)    Sujet du message: Bibliothèque de données... Répondre en citant

Pourquoi pas sur le site officiel? Une demande à Lutin, sur cette possibilité et un volontaire pour s'occuper de cette partie du site.

C'est beau la guyanne avec internet...
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:58 (2010)    Sujet du message: Bibliothèque de données... Répondre en citant

Effectivement, si quelque chose comme ça se fait, autant le faire sur le site officiel.

Par contre, cela viendrait plutôt dans un second temps. Il y a nombre d'éléments à mettre en place auparavant.
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Bibliothèque de données... Répondre en citant

C'est une très bonne idée, rien que si un des joueurs perds une carte ou en endommage une. Je vote pour!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Bibliothèque de données...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation