Mortebrume/Kaos :: Elfe yeux sombres Shiméien

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Elfe yeux sombres Shiméien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Elfe yeux sombres Shiméien Répondre en citant

Hello,
qui dit dimanche dit peinture. J'ai ainsi pu finir ma tribu Shiméiene.
Voici le dernier des combattants: l'elfe yeux sombres:

J'ai conservé le shadow grey comme couleur de vêtement ainsi que le tatouage de la main en sang afin d'avoir une cohérence dans la tribu.
Dites moi ce que vous en pensez ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Elfe yeux sombres Shiméien Répondre en citant

Salut.

En combien de temps celle-ci ? Smile

Bon boulot une fois de plus et une cape trop propre à mon gout, le reste est très bien.

Bravo.
Visiter le site web du posteur
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Elfe yeux sombres Shiméien Répondre en citant

Et bien ça aura été la plus rapide à peindre. J'ai du mettre 5 heures pour l'Orrokeen (a vouloir tout faire par dilutions successives), 2h30 pour l'humain et cette fois j'ai été plus rapide: elle ne m'a pris que 1h30 et je suis très satisfait du résultat  Very Happy
Pour la cape elle fait plus usée de dos mais je me suis toujours pas mis à faire des salissures: faudra que je me jette à l'eau quand même ^^
Merci beaucoup pour le compliment.

Le plus dur cette fois a été le tatouage encore plus petit que sur l'humain et les yeux: pour la première fois j'ai fait un fond noir puis le blanc de l'oeil et enfin l'iris, et ça rend beaucoup mieux Smile
Ashesburning

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Elfe yeux sombres Shiméien Répondre en citant

Très sympa cette fig ! J'aime bien ton travail sur la peau, et les yeux ! La main ensanglantée sur la peau n'a pas dû être évidente à faire donc bravo !  Pour les salissures je ne vais pas te blâmer, ce n'est pas mon fort non plus ! Par contre,  je me demande si le pantalon se distingue assez de la cape taille réelle. Je trouve que la photo a tendance a les fondre un peu l'un dans l'autre...mais ça vient peut-être de moi hein !
Beau travail en tout cas ! Une photo de groupe peut-être ?
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Elfe yeux sombres Shiméien Répondre en citant

Merci ^^
Pour la cape c'est la même couleur à la base que le pantalon mais elle a reçu pas mal de lavis noir et est donc plus sombre: je ne voulais pas multiplier les couleurs différentes pour rester sur un rendu assez sombre/sobre.
Je prendrai une photo de groupe quand je ressortirai l'appareil pour ma prochaine fig (un thanigiste.... a priori l'Orrokeen)
Artaban
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 08:04 (2010)    Sujet du message: Elfe yeux sombres Shiméien Répondre en citant

j'aime bien ce petit elfe dis donc. Le schéma de couleur est sympa. Juste une petite remarque, je trouve que la séparation visage/chevelure n'est pas forcément bien déterminée mais ce n'est peut être qu'à cause de la photo Cool
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:36 (2010)    Sujet du message: Elfe yeux sombres Shiméien Répondre en citant

Merci pour le commentaire ^^
Oui la couleur choisie au départ ne contrastait pas assez avec la couleur de peau mais je ne voulais pas de cheveux noirs ou gris identiques à l'humain. 
J'ai fait pas mal de brossage à sec à la fin pour éclaircir au maximum les cheveux pour les rendre plus clairs que la peau. Après je ne saurais dire si c'est à cause de la photo ou pas ... 
Les contrastes sont un peu bouffés par la photo au niveau de la peau rougie touchant la pierre en tous cas.
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Elfe yeux sombres Shiméien Répondre en citant

Pour avoir joué contre cet aprem, elle est encore mieux en vrai, et ça pète bien en jeu.
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: Elfe yeux sombres Shiméien Répondre en citant

Merci pour le compliment, ça ma motivé pour continuer la peinture en passant aux Thanigistes ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Elfe yeux sombres Shiméien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation