Mortebrume/Kaos :: Mes Abelbériens

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mes Abelbériens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artaban
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: Mes Abelbériens Répondre en citant

Voici un petit WIP (pas mal avancé déjà vu mon niveau) de mon premier Abelbérien : l'étranger, mon petit préféré à l'heure actuelle dans la gamme Smile
Je ne suis ni très bon peintre ni très bon photographe mais la fig me plait pas mal. Si vous avez des remarques, je suis preneur!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 07:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:56 (2010)    Sujet du message: Mes Abelbériens Répondre en citant

Ca m'a l'air très bien parti, mais je trouve que ça mériterait quelques couches de peinture diluée supplémentaires: le pagne n'a vraiment pas assez de couches je trouve.
Sinon les pierres vertes ont un aspect étrange je trouve. Leur couleur fait vraiment trop pastel.
J'ai hâte de voir la fig terminée en tous cas.
Artaban
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:09 (2010)    Sujet du message: Mes Abelbériens Répondre en citant

je n'arrive pas à faire un vert turquoise qui ressorte un peu plus que mon vert pastel... quelqu'un aurait une idée?
effectivement il manque encore 1 ou 2 couches de violet sur le pagne plus quelques eclaircissements
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:14 (2010)    Sujet du message: Mes Abelbériens Répondre en citant

Pour le turquoise il y a "Turquoise Hawk" de chez GW qui ressort vraiment, tu as aussi d'autres pots de peinture avec des vert qui pètent : "scorpion green" par ex. Pour les pierres/gemmes le mieux est de partir d'une peinture vive je pense. 
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Mes Abelbériens Répondre en citant

la figs est belle e, effet et ton shema de peinture est sympa. Il manque quelques eclaircissement sur les dents et les gemmes je trouve. Bonne peinture pour la suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Mes Abelbériens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation