Mortebrume/Kaos :: tournoi mortebrume en juin !!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

tournoi mortebrume en juin !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous la posibilité de venir pour un tournoi mortebrume les 5 et 6 juin 2010 en Haute Savoie (Modifier vos votes)
OUI
23%
 23%  [ 6 ]
NON
76%
 76%  [ 20 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Et aussi du coup il sera a combien de points?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

80 points sans doublon ni créatures enchantées... Début du tournois 5hoo du mat'. Okay Mort de Rire
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Le tournoi prendra une forme libre. Je m'explique :

Les joueurs viennent et jouent trois parties au minimum (minimum à confirmer auprès d'arnulf). Pour chacune on fait un compte des points de victoire.

Selon les possibilités logistiques, les joueurs peuvent éventuellement jouer plus de parties. Dans ce cas seules les trois meilleurs résultats seront pris en compte.

Le classement est effectué à la fin en fonction des points de victoire. Sachant qu'en cas d'ex-aequo aux points, les joueurs ayant le moins joué seront privilégiés.

C'est Arnulf qui organise donc c'est à lui de voir au niveau des points mais personnellement, je souhaiterais qu'il soit à 35 points afin de permettre à tous d'être présent.
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Arnulf tu peux répondre assez rapidement histoire que les joueurs puissent s'organiser.
erriya
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Ça me tenterai bien de venir mais je pense que mes figurines ne seront pas arrivé avant le tournoi serai t'il possible d'emprunter une bande de shiméiens? 
Selon l'heure du début du tournoi je viendrais avec barbe rouge en partance de Chambery ou Annecy je pourrais donc prendre les personnes sur la route.
J'aimerai connaitre aussi l'heure de fin du tournoi étant donné que je commence le taf lundi a 4 heure du mat sur Lyon:)
akei
Animateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Ben à la rigueur je peux te prêter une horde de trois shiméiens: seigneur orokeen à 15, elfe avec arbalete à 15 et humain fondateur à 10. Le tout sera peint. Je vais essayer de peindre d'autre figs d'ici là mais comme rien est sûr concernant ma peinture...
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 05:15 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

le tournois sera en 35 pts et commencera vers 11h je pense ou alors 13h de toute façon rien n'empêche ceux qui sont la avant de commencer, de faire leurs 3 parties et de se balader sur la fête du jeu en attendant les autres.
http://a6.idata.over-blog.com/1/94/43/27/fete2010/recto2010basse1.jpg
http://a33.idata.over-blog.com/1/94/43/27/fete2010/verso2010basse1.jpg
http://fetedujeusamoens.over-blog.com/

voila

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Pour moi ça sera 11h, sinon ça fais finir tard. 

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Smaug

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

bon pour moi, je devrai arriver sur place vers 10h30 ou 11h
akei
Animateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 08:50 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Je pense que 11heures c'est bon. Surtout que j'y serais depuis la veille et j'espère faire quelques parties pendant la nuit avec Arnulf! Mr. Green
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:35 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Pareil 11h c'est bien.
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:43 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Les sénarios seront prédéfini ou ont les choisis nous meme?

Si ont les choisis nous meme, c'est parmis les situations de combat, les sénars de campagne ou le sénarios en Alikar?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation