Mortebrume/Kaos :: tournoi mortebrume en juin !!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

tournoi mortebrume en juin !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous la posibilité de venir pour un tournoi mortebrume les 5 et 6 juin 2010 en Haute Savoie (Modifier vos votes)
OUI
23%
 23%  [ 6 ]
NON
76%
 76%  [ 20 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
nakoura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:19 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

on a pas de debriefing sur le tournoi? quelle faction a gagné ? le deroulement des parties? le nombre de participant ? ect......
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:37 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Si si si ça viendra Wink

Rapidou :

Nous étions 6 combattants,2 Abelbériens,2 Thanigistes,1 Shiméien et 1 Méléien.

Résultat à la fin de la rencontre:

4 havre-terres pour les Abelbériens,3 pour les Shiméiens,3 pour les Méléiens et 1 pour les Thanigistes Wink
Ranger

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Quel fin de semaine !

Je profite de ce post pour remercier tous ceux que nous avons rencontré, vu, revu voire re-revu durant ces deux jours dans le nord et en haute savoie. Mr Gob, Werewolf et moi-même sommes tombé d'accord pour dire que ce fut "un moment dont on écrit les légendes" alors merci à tous d'avoir contribué à ça !!!

Retour au sujet maintenant...
Les résultats sont intégrés. Par contre, pour les participants, il vous faut consulter la carte et me dire quels havre-terres vous souhaitez prendre chacun dans votre fief. Arnulf, je te charge d'ailleurs de contacter Antho rapidement puisqu'il n'a pas internet...

Je vais fixer une deadline à vendredi 9h afin que la carte soit assurément en ligne vendredi soir. Pour ceux qui n'auront pas rempli leur devoir à ce moment-là, un havre-terre sera attribué automatiquement à leur tribu à l'intérieur de leur fief et ils pourront lui donner un nom jusqu'au 19 juin, date du prochain tournoi validé pour la ligue (Bordeaux, jeux bar team pour ceux qui ne suivent pas ! Contactez Klarick pour plus d'infos !).
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Le rapport du tournoi est en ligne dans une nouvelle partie de la section communauté.

Je rappelle aux participants ayant remporté des victoires et ne nous ayant pas encore contacter sur clan@mortebrume.fr qu'ils doivent consulter La Carte et nous indiquer le numéro des havre-terres qu'ils souhaitent voir passer aux mains de leurs tribus et, éventuellement, le nom qu'ils souhaitent leur donner.

Comme indiqué dans mon messsage précédent, vendredi à 9h nous serons obliger de trancher et les havre-terres seront attribués d'office...
Smaug

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

très pris par le travail cette semaine, je posterai les photos de Samoëns ce dimanche.

Par contre, je viens de voir que je suis marqué en Méléiens du Fief "Neurones". En fait, je jouais Thanigistes. J'ai envoyé un MP pour revendiquer mon havre-terre.
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Bonjour,

j'arrive trop tard mais c'est pas grave, "apatride" me va comme un gant!! Okay Le boulot m'a occupé cette semaine, et je verrais bien ou ce trouve mes havre terre pour conquerir le Laandmark!! Mr. Green
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:23 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Les emails ont bien été reçus et pris en comptes  Smile
Smaug

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Voici les photos de Samoëns, en commençant par quelques photos des parties :

puis les figurines officielles :

nakoura

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

les figurines officielles sont splendide avec une mention pour les meleiens, pourrais je connaitre le nom du peintre ?
merci d avance Smile
Reptor
Animateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Werwolf pour les Meleiens Wink et pour le Kuhro  Wink
nakoura

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

ah!! je m en doutai un peu, quel bon peintre!!!! c est magnifique
merci reptor
Reptor
Animateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!! Répondre en citant

Okay  et je confirme un tres bon peintre qui en plus est vraiment tres sympa !  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: tournoi mortebrume en juin !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation