Mortebrume/Kaos :: La tribu des Briseurs de Temples WIP

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La tribu des Briseurs de Temples WIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaleb Daark

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: La tribu des Briseurs de Temples WIP Répondre en citant

Salut à tous

bon ben voilà , ça fait un moment que je lurke et que j'ai reçu mes 'gurines mais pour des raisons de vrévie et d'autres projets avec dates butoires, j'ai pas pu m'y mettre avant.

Donc je suis l'heureux proprio d'une tribu Shiméïenne fondateur.

Personnellement, et on en avait pas mal causé avec Lutin, je peux pas m'empêcher de m'éclater sur les socles (ou ,dans ce cas, de prendre des socles qui m'éclatent)

Sinon pour ceux qui se demanderait pourquoi qu'il y a du green S sur l'elfe, ben c'est que j'ai pas eu de bol; à l'arrivée la cheville était cassée et sur le visage y'avait un léger défaut de moulage ( très léger mais sur visage c'est problématique) Mais bon rien de grave; un rafistolage de cheville et un demi masque plus tard:

et je me suis donc enfin mis à les peindre:

le premier; l'Elfe Œil Sombre:

Bons les photos sont pas terribles mais j'ai un APN .... pas terrible.

Sinon, à l'heure que je vous cause, je bosse sur celui là:

*

Voualà
tout commentaire, question, critique, jet de pierre,..... bienvenu.
(mais pas trop fort les pierres)

El JuJu
Kaleb Daark

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=192
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=191
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: La tribu des Briseurs de Temples WIP Répondre en citant

je trouve l'elfe très bien peint. Il est vrai que la cheville est fragile, j'ai essayé de rafistoler le mien mais je vais devoir acheter le corps de l'elfe classique en plus et je mettrais l'arme "fondateur".

Bonne continuation, et envoie les photos car même si l'appareil est pas terrible la peinture vaut le coup d'oeil!! Okay
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: La tribu des Briseurs de Temples WIP Répondre en citant

Très très sympa ! Joli rattrapage pour le visage de l'elfe. De mon côté c'est la cheville de l'elfette Thanigiste qui s'est cassée et a donc été "greenstuffée".
Par contre vu le poids de la cape j'ai préféré lui faire coller les deux pieds sur le sol pour éviter tout accident.
J'ai hâte de voir le résultat sur l'Orrokeen ^^
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: La tribu des Briseurs de Temples WIP Répondre en citant

Très sympa! Tes éléments de socles font la différence, ils viennent de quel fabricant?

Moi aussi j'ai eu un souci avec la cheville de l'elfe, pour régler le problème je l'ai collé prenant appuis sur une pile de crânes.
Visiter le site web du posteur
Kaleb Daark

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: La tribu des Briseurs de Temples WIP Répondre en citant

Marco a écrit:

Très sympa! Tes éléments de socles font la différence, ils viennent de quel fabricant?

Moi aussi j'ai eu un souci avec la cheville de l'elfe, pour régler le problème je l'ai collé prenant appuis sur une pile de crânes.

Les socles viennent de chez Scibor ( http://www.sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=82 )
A la base je comptais tous les mettre sur du 40x40mm  (pour ceux qui ont déjà vu mes 'gurines, j'aime bien faire des "socles diorama")
Mais le commissaire Lutin ne le voyais pas de cet œil  (humour, je précise).
 J'avais ces socles là qui traînaient depuis des mois, et vu le fluff de Mortebrume, j'ai trouvé que ça correspondait bien.

Quand à l'Orrokeen,ben, si pas de problème, il sera fini demain ou dimanche.
le modèle étant celui de l'illustration.

Sinon pour le "problème" de la cheville de l'elfe (ben c'est normal déjà parce que les elfes c'est des lopettes ! Razz ) et pis rien de ben grave.  Niveau qualité j'ai quand même connu largement pire.
J'attends l'étranger Shiméiens avec une certaine impatience (s'il est comme sur l'illustration Rolling Eyes )

El JuJu
Kaleb Daark Mr. Green
 Qui en ch.e quand même pour faire un sang correct.

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=192
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=191
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: La tribu des Briseurs de Temples WIP Répondre en citant

tes figurines sont vraiment chouette !!!
pour l'elfe, j'ai eu le même problème... et je l'ai aussi mis sur un tas de cranes...

Arnulf

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: La tribu des Briseurs de Temples WIP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation