Mortebrume/Kaos :: News de février... heu, de mars...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

News de février... heu, de mars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: News de février... heu, de mars... Répondre en citant

Salut à tous,

Suite à notre petite entrevue avec Lutin à Trollune, je vous précise quelques informations concernant la prochaine vague et ce qu'elle contiendra. Si tu a quelque chose à rectifier Lutin n'hésite pas. J'ai aussi vu les nouveautés (désolé pas de photos) et je peut vous dire que ça déchire. Contrairement à ce que j'ai pu dire dans un autre poste, il n'y aura qu'une figurine de chaque faction:

- Créatures enchantées: Le minotaure (la vague est retardée car il a été rajouté en dernière minute, mais croyez moi ça vaut le coup).
- Abélbériens: L'orrokeen avec hallebarde, énorme tout simplement (aussi gros que le seigneur destructeur avec une énorme armure).
- Shiméens: Le nain et son sort de peste, pouah!!
- Méléeins: L'archer humain, énorme tireur (10 je crois) avec un katana de tueur et une armure mais pour le reste, sans commentaires...
- Thanigistes: L'humain avec lance (que je n'ai pas vu, snif).

Donc la vague sortira début mars si tout se passe bien. En ce qui concerne le minotaure j'ai quelques exclusivités: Il n'a pas de sorts et se déplace lentement, vu que c'est un seigneur à 15 points il doit être énorme dans ces autres stats. Par contre ne vous attendez pas à une fig de 20cm de haute car elle est plus petite qu'un orrokeen, mais splendide sans rire. Alors surveillez le site :-)

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: News de février... heu, de mars... Répondre en citant

Bon bah c'est sympa si ça sort début Mars, nous aurons bientot des visuels ^^
J'ai hâte de voir le Thanigiste humain Smile
Drakan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: News de février... heu, de mars... Répondre en citant

Plop,

Du coup je m'incruste également pour faire quelques commentaires sur les petites choses que l'on a vu:

Donc effectivement de la fig et pour tout le monde! Alors oui bon... l'Orrokeen Abelberien est tout simplement... un mur pour reprendre l'expression du lutin? Ouai. Carrément. Très stoïque, très grand... (ouai bon c'est un Orrokeen, mais la classe avec ce côté gardien!  Mr. Green )
Donc pour les frustrés, je ne vous posterais pas de photos... vu que je n'en ai pas et vous m'en voyez bien navré! (non pas pour vous, mais j'aurais aimé pouvoir contempler tout ça encore un peu...  Confused )

Bon... Ensuite le "Ubber" Minos... Certes pas bien plus grand qu'un Orrokeen... mais faut pas oublier:  qu'il courbe l'échine (bon ok, il est légèrement courbé), et que le bougre a des jambes humaines qui supporte un corps faisant 30 fois son poids. Un sabot en guise de main gauche, son grand bâton dans la main droite, et des gros muscles pour casser de l'elfe, du nain et cie. Bon alors contre toute attente il fait pas de magie, et evidemment il se déplace lentement... Donc vous imaginez les capacité de cette brute en cac. Et puis toutes façons, rien que pour la fig il vaut le coup!  Very Happy

Je voulais juste revenir sur l'archer Méléeien qui est... un gros bill. 10 à l'arc long, Katana au corps à corps, une armure... Mouais que du bon! Mis à part la faible volonté à 3 et le mouvement de 6, il est tout bêtement fort (surtout sur une colonnade Wink)

EA Drakan
MSN Skype
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: News de février... heu, de mars... Répondre en citant

Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos!Les photos! les photos! les photos! Mr. Green

Bon que 4 figs en renforts des factions et un petit plus pour tout le monde...mum, ça me va, je vais devoir tout prendre par faiblesse figurinistique....

En revanche, j'aimerais connaître la valeur des combattant en point de horde. Petit pronostique:
minos, 15pts, le mur 10pts, l'archer 10pts, le nain 15pts et l'humain thanigiste avec lance à 5pts...
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: News de février... heu, de mars... Répondre en citant

Le nain shiméien et l'archer méléien sont à 10 points si mes souvenirs de la version de demo sont exacts. Donc j'imagine que toutes les figs claniques sont à 10 points afin d'avoir des parties équilibrées.
Le minos est à 15pts je pense (il me semble avoir lu quelque part que c'était un seigneur).
Drakan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: News de février... heu, de mars... Répondre en citant

Kaelor a écrit:
Le nain shiméien et l'archer méléien sont à 10 points si mes souvenirs de la version de demo sont exacts. Donc j'imagine que toutes les figs claniques sont à 10 points afin d'avoir des parties équilibrées.
Le minos est à 15pts je pense (il me semble avoir lu quelque part que c'était un seigneur).

Le grand Lutin nous l'a effectivement confirmé Wink
MSN Skype
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 06:28 (2010)    Sujet du message: News de février... heu, de mars... Répondre en citant

Que du bonheur !!
Je vais encore craquer pour toutes ces fig's moi Smile

Par contre, je suis comme Akei, si une ou deux photos pouvaient trainer cela serait super cool Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: News de février... heu, de mars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation