Mortebrume/Kaos :: photo vague 2!!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

photo vague 2!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

houa!!! elles sont trop belle!!!! merci la newsletter!!! bon y en a que deux dont une connue mais bon !!!!
l'orrokeen est trop beau!!!

Arnulf

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

J'adore l'orokeen, dans un style très "pachiderme". Le visage fait très guerrier vétéran.
Drakan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:55 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Prognostic des stats: 
arme longue, 2 à 3 points d'armure, 18 de vies, un truc du genre, et mouvement entre 4 et 6 et volonté 6. 
CaC rapproché: malus, mais résistant, bouge peu mais gère les coups. Surnom d'après le Lutin: le mur. Je vous laisse cogiter tout ça.

EA Drakan
MSN Skype
Artaban
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:04 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Pachidermiquement magnifique, cette sculpture dégage une réelle force. Je trouve juste la hallebarde presque trop frêle par rapport à cet orrokeen. Mais ce n'est pas grave il finira quand même chez moi Very Happy

Prognostic : Je serai partant sur 3 points d'armure et une capacité spéciale de défence ou de blocage, qui empècherait les mouvements pendant les corps à corps ou quelque chose approchant.
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

La fig est très sympa mais je trouvais le concept plus impressionant. 
Je comprends en tous cas qu'on le nomme "le mur" il a l'air de bien tenir ce rôle ^^
J'ai hâte de voir son profil qui doit en faire un sacré bloqueur.
La hallebarde/vouge aurait pu être redressée pour la photo elle a l'air un peu tordue.
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Ouille! Faut pas trop le chercher cet animal là! En tout cas la sculpture de la plaque d'armure pectorale est aussi  impressionnante que le posture très noble de la figurine. Mon seigneur Abelbérien se réjouit déjà de la venue de cet élément pour renforcer sa horde!
Visiter le site web du posteur
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Aie !! Aie !! Aie !!

La figurine est simplement somptueuse. Pour ceux qui n'aimaient pas les Abelbériens, je crois que leur avis va radicalement changer.

Je ne connais les caractéristiques de cet "animal" mais il ne doit pas faire honte à ces congénères Orrokeen.

Et voilà donc une figurine qui fera parie de ma collection Wink
Kaleb Daark

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu y'a aussi ça:

http://www.coolminiornot.com/243820

Sinon effectivement l'Orrokeen déchire! ( mais je reste sur mes Shiméiens).
 Il a un faux air de Hulk je trouve .... Razz

El JuJu
Kaleb Daark

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=192
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=191
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Aaaah cool, je ne l'avais pas vu celui-là, il est vraiment fidèle au concept. Merci pour le lien !
J'aime vraiment beaucoup la queue et la colonne vertébrale. Vivement leurs sorties, pour moi c'est décidé je reste sur les shiméiens et thanigistes ^^ (+ les créatures enchantées si elles sont jolies Very Happy )
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

J'ai pas trop ça gueule mais sinon très fidèle au concept. 

Mortebrume: 0/95pts
Moxi
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

J'adore!
Enfin une gamme qui propose un character disign différent de ce qui se fait dans le médiéval fantastique habituel. C'est aussi pour ça que j'aime bien Mortebrume, ce jeu nous propose un style de figrine unique.

L'Orokeen Garde Abelberien est très réussi et donne une vraie impression de force et de solidité.
De plus c'est le premier orokeen a avoir une posture non statique et ça lui va à merveille!

Le lancier Thanigiste est super aussi, celui-çi va rejoindre ma horde c'est sûr!

Globalement je trouve que la finesse de gravure s'est un peut améliorée sur cette vague 2 comparée à la vague 1, ce qui n'augure que du bon!

Sinon petite remarque sur la peinture studio qui est vraiment classe et qui met bien en valeur la figurine.
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Le lancier est superbe, très torturé avec sont implantation de colonne vertebrale externe!! J'adore les thanigiste!!et les autres factions aussi!! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: photo vague 2!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation