Mortebrume/Kaos :: photo vague 2!!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

photo vague 2!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artaban
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

C'est vrai qu'il est beau ce lancier, j'étais un peu mitigé sur le concept mais là avec la peinture, c'est vraiment bien!

même si je préfère l'orrokeen abelbérien... Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Citation:
Il a un faux air de Hulk je trouve ...

Mais oui carrément!  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Miom miom, c'est classe et joli, j'aime.
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Voilà la news officielle sur le site:
    Previews V2
avec les petits textes d'ambiance et commentaires qui vont bien  Smile

Les figs sortiront à la mi-Mars et le minotaure Kuhro sera dévoilé le 2 Mars sur le site  Razz

Les photos en gros plan ne sont pas pour me déplaire en tous cas. Je devrais finir la peinture de mes figs avant la prochaine vague et entamer celle ci de façon sereine ^^
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

En tout cas ça fais bien plaisir de voir que le jeu se fais une place et que les joueurs qui l'essaient lui rendent honneur! J'attends cette seconde vague avec impatience.
Visiter le site web du posteur
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

tout pareil!! on peut pas avancer la date, non?? Mr. Green
arnulf
Ranger

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

c'est trop  long a attendre!!! Sad
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Yep, sympa ces nouveautés, avec l'abelberien un cran au dessus selon moi. En meme temps les Orrokeen on plutot la classe...

Hate de voir les profils surtout!
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 08:20 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

groumph a écrit:
Yep, sympa ces nouveautés, avec l'abelberien un cran au dessus selon moi. En meme temps les Orrokeen on plutot la classe...

Hate de voir les profils surtout!

Tout ça parceque c'est la faction que tu as choisi  Razz
Le lancier humain est autrement plus classe ^^
Par contre j'ai toujours un peu de mal avec les nains... encore que le shiméien est plus sympa que les autres je trouve.
Bon après les gouts , les couleurs hein  Mr. Green
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:15 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Une petite précision: les valeurs en points sont indiquées. Je n'étais pas loin: Méléien, Shiméien et Abelbérien vétérans à 10pts, Thanigiste recrue à 5pts et minotaure seigneur à 15pts...

C'est dommage les parties ne seront pas encore équilibrées avec un thanigiste en deça de ses rivaux  Confused
groumph
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Oui, clairement c'est un peu dommage pour les thanigistes...A moins qu'on puisse jouer deux seigneur, auquel cas minautore + leur chef+ le  mec a 10 pts = pareil que les autres....Bon, gros truc de bourrin j'imagine mais pourquoi pas.

Sinon je plussoie, les nains c'est le mal, quelque soit l'univers de jeu en plus  Mr. Green
Moxi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est un peu dommage, d'autant que même sur une partie à 3 figurines, les Thanigistes ne peuvent pour l'instant pas se permettre de remplacer la Femme Elfe Missionnaire Thanigiste par cet Humain Missionnaire Thanigiste...
Donc on ne va pas encore le voir de sortie sur les tables à moins d'en avoir deux ou d'avoir deux Femme Elfe Missionnaire Thanigiste...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: photo vague 2!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation