Mortebrume/Kaos :: photo vague 2!!!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

photo vague 2!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elende
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Il est ou le problème ? On joue avec des valeurs en point égal, mais pas forcément avec le même effectif. Les autres sortiront une fig a 10 points, on en sortira 2 a 5. Pas de raison de se priver, de toute façon on peut acheter plusieurs fois la même fig et écraser l'ennemi sous le nombre.

De toute façon, Je trouve que le jeu devient beaucoup plus sympa a 50 points. Vous n'avez pas eut envie de voir a quoi Mortebrume allait ressembler avec plus de fig ? Si vous essayez, vous aller vite renoncer a jouer avec seulement 30 points ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Quand je joue à un jeu d'escarmouche je préfère éviter les doublons, c'est tout, je trouve que ça n'est pas cohérent visuellement. Surtout pour la dernière recrue Thanigiste qui a une histoire un peu particulière (et les yeux plus gros que le "ventre" ... ou dos).Donc pour ma part le nombre de figs en jeu dépendera des sorties, je ne ferai pas d'achats en double.
Elende
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Bah, j'vais pas commencer a raler pour des sculptures alternatives tout de suite quand même. Ça va venir, mais bon, je vais attendre quelques mois. ^^

Je peux comprendre qu'on veuille éviter les doublons, mais moi je suis bien plus choqué de voir des armées avec autant de recrues que de seigneur. Du coup il va falloir attendre bien longtemps avant d'arriver a quelque chose de cohérent de toute façon.
Moxi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Je rejoins Kaelor par rapport aux doublons.
Sur un jeu où l'on va sortir entre trois et sept figurines par parties, je n'ai pas envie d'investir de l'argent et du temps en peinture sur un modèle que je possède déjà.

Après j'ai pas dit que c'était un problème, j'ai juste donné mon avis en disant que c'était dommage que la plupart des joueurs Thanigistes ne pourront pas aligner l'Humain Missionnaire Thanigiste avant la vague 3 si celle-ci rétablit l'équilibre en points (toujours dans l'optique où un joueur ne possède pas de doublons).
Drakan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Je peux comprendre que l'investissement de doublon puisse être gênant pour certains (tant au niveau financier que le temps que cela peut prendre au joueur de peindre etc).
Cependant, n'oubliez pas que les figurines à 5 points sont des recrues... En d'autre termes, d'un point de vue fluffique/background je ne vois pas le soucis: des recrues il n'y en a pas qu'une seule même pour des petits groupes et d'autant plus pour les Thanigistes qui auraient des villes souterraines. Lorsque l'on entraîne une personne pour être un soldat, généralement, elle n'est pas la seule. Chez les Abelbériens je ne vois pas pourquoi il n'y aurais pas plusieurs recrues arbalétrières. De même chez les Shiméiens, un bon barbare il n'y en aura pas qu'un par tribus du coin ou se déroule l'affrontement (alors attention, je dis pas qu'il y en a des milliers, je dis juste qu'un doublon d'une recrue ne me parait pas du tout gênant d'un point de vu fluff...).

Stratégiquement aussi avoir par exemple une figurine de plus que l'adversaire peut tout changer (tant au niveau de l'initiative que du surnombre avec les frappes d'opportunités etc). 
Enfin bref, ça c'est mon avis. Et puis n'oubliez pas que pour le moment les formats en tournois ne sont pas encore définis et qu'il risque de changer d'un tournoi à l'autre... Pour l'instant vous parlez doublons dans un format excédant les 35 points (35points est idéal pour les thanigistes qui alignerait une nouvelle recrue supplémentaire différente). Wait & see.

EA Drakan
MSN Skype
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Je comprends l'idée de ne pas vouloir de doublon, et il vrai que sans sculture alternative d'un régulier, cela me gène un peu d'avoir deux fois la même figs sur une partie d'escarmouche où j'en joue 5...Toutefois, il ne faut pas oublier que Mortebrume est récent et ce met en place petit à petit; nous en sommes qu'à la vague 2 (pas encore sortie par ailleur), il n'y a donc pas lieu de crier au scandale pour 5 points. de plus, je tiens à vous rappeler qu'il n'y a aucune structure d'armée à morterbume, donc si vous voulez aligner que des seigneurs dans votre horde, il n'y a aucun problème! Okay

Soyez patient, ce qui compte beaucoup c'est l'équilibre des profils dans le temps et Lutin nous a déjà rassuré à ce sujet!

Bon jeux!
Moxi
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Petite soirée sur Bordeaux hier en compagnie de Klarick et Lutin!

Nous avons eu le privilège de voir le Seigneur minotaure de nos propres yeux!

La pièce est magnifique, très fidèle au concept (chapeau au sculpteur). J'ai entendu dire ici que certains le trouvaient petit, ça n'est pas l'impression qu'il m'a donné, au contraire, il fait très "grosse bête".

Nous avons pu voir aussi l'archer Méléien ainsi que le l'Humain Missionnaire Thanigiste qui sont tout deux très réussis.

Lutin nous a livré quelques secrets concernant le futur de Mortebrume mais nous sommes tenu à la clause de confidentialité, tout ce que je peux dire c'est que l'avenir de Mortebrume nous réserve bien des réjouissances!
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Rhaaaa il me tarde de le voir ce minotaure  Smile

Ce qui m'impatiente le plus est le système d'aventures qui donne vraiment envie avec le peu d'infos que nous avons eu.

Plus qu'à patienter.... ^^
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Petite info...

Les créatures enchantées étant notre cours de récréation, l'idée est que la peinture "officielle" ne doit pas proposer un schéma trop directif.

Nous nous sommes fait plaisir et la peinture que vous découvrirez bientôt est une peinture de nuit...
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Dans le même genre que l'illustration du manap' dans des tons bleutés ?

Hâte de voir ça en tous cas ^^
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Nous ne l'avons pas pris comme modèle mais effectivement, c'est dans ce schéma là.
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: photo vague 2!!!! Répondre en citant

Alors ce minotaure, il sort de la brume ?   Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: photo vague 2!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation