Mortebrume/Kaos :: Rapport de bataille pour Ravage

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rapport de bataille pour Ravage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Rapports de bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:52 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille pour Ravage Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir lu deux trois commentaires désagréables sur les articles de mortebrume paru dans le magazine ravage, m'est venu une idée simple et efficace en lieu et place de réponse à cela.
Je propose donc que deux joueurs réalisent une partie de mortebrume sur un des 6 scénar' paru dans le dernier ravage, prennent quelques photos et rédigent un article. Une fois cela effectué, envoyer le tout au magazine Ravage ou tout simplement le mettre sur le forum morterbume ainsi que sur d'autre forum figurinistique.

J'aimerais pouvoir le faire, mais les photos de figurines évoluant entre des noix de coco et des ananas pour tout décors ça le fais moyen!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille pour Ravage Répondre en citant

J'ai moi aussi lu ces critiques et nous avons pris des mesures afin d'améliorer ce point.

Concrètement cela signifie que je passe la main à Samuel (Upacesky) sur la ligne éditoriale et sur la partie rédactionnelle qui dépend de nous, ce qui est une doublement bonne nouvelle car  :

1/ Cela me dégage du temps de présence sur la mise en place de la guilde des Rangers (ils sont déjà trois : Reims, Annecy et Lyon) et du jeu organisé en général (les cartes de points d'emprise sont attente de retour de l'imprimeur)

2/ Avoir un responsable qui assure une présence continue sur ce poste-là permettra d'obtenir un travail plus approfondi et plus réfléchi à moyen et long terme. Nous avons d'ailleurs validé ensemble une série de thématiques d'articles qui nous portera sur la prochaine année puisqu'il devrait y en avoir près d'une dizaine (sachant qu'il y a 6 "Ravage" par an)

Au delà de cela, l'idée d'un rapport de bataille par la communauté est excellente et nous y apporterons notre soutien complet, si nécessaire, pour la mise à niveau de l'article (tant au niveau de l'écriture que de la mise en forme globale). Rédiger un tel article est possible par chacun d'entre vous, il suffit de prendre des notes et éventuellement (mais c'est beaucoup mieux tout de même) des photos.

Une fois mis en forme, ces rapports de batailles trouveront d'ailleurs aussi une place dans la rubrique communauté du site officiel.

Cela permettra d'ailleurs à tout le monde de progresser tactiquement dans l'approche des règles. Comme vous l'avez probablement constaté au bout de deux ou trois parties, le champ dse possibles à Mortebrume est un champ ouvert et très large. En fonction de vos tribus et de vos combattants, connaitre les tactiques d'autres chefs de horde sera un plus pour toutes vos parties... Plus vous échangerez et plus vous progresserez car ce qui vous a semblé évident lors d'une partie servira un autre joueur lors d'une autre...

Je vous invite donc à postez ici vos rapports de bataille ou même simplement, le récit de l'action décisive et épique de votre dernière partie afin que nous puissions en discuter tous ensemble. Et la brume est tout aussi dense sous les tropiques Akei Very Happy
Artaban
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille pour Ravage Répondre en citant

Ravage ou pas, je pense que le rapport de bataille détaillé avec photos est un très bon point pour présenter le jeu.

Promis prochaine partie, les carnets de notes et APN seront de sorties!

Félicitation à Upacesky pour sa "promo" et bon courage Okay
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille pour Ravage Répondre en citant

Je plussoie.
Je reviens d'une absence de 3-4 mois de ce jeu que je viens de redécouvrir via une démo chez Philibert,
et j'avoue qu'un rapport de bataille m'aurait nettement plus décidé que l'article dans Ravage.
A bientôt dans la section modélisme pour mes Thanigistes.
Et vive mortebrume!
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:46 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille pour Ravage Répondre en citant

Pour répondre au sujet, j'essaierai la prochaine fois de faire un rapport avec des photos pour chaque tour (j'en ai oublié quelques unes la dernière fois... pris dans le feu de l'action) 
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: Rapport de bataille pour Ravage Répondre en citant

Kaelor a écrit:
Pour répondre au sujet, j'essaierai la prochaine fois de faire un rapport avec des photos pour chaque tour (j'en ai oublié quelques unes la dernière fois... pris dans le feu de l'action) 

Moi aussi mais comme les décors seront pas top je le mettrais juste ne ligne ici. (j'ai réduis la qualité de mes photos pour pouvoir les envoyer la prochaine fois!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: Rapport de bataille pour Ravage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Rapports de bataille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation