Mortebrume/Kaos :: Orrokeen Missionaire Thanigiste

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Orrokeen Missionaire Thanigiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Orrokeen Missionaire Thanigiste Répondre en citant

Suite à la démo de Mortebrume à Philibert (Strasbourg) samedi, la motivation est revenue pour peindre ma deuxième tribu: les Thanigiste !
Je vais utiliser le bleu sombre comme couleur de vêtements pour le clan et des teintes violacées pour les différentes peaux (vu qu'a priori la fusion avec les os a cet effet)

Sans plus attendre la première figurine du clan (et la plus grosse), le missionaire Orrokeen:

N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Bonne soirée à tous.

edit: correction de la luminosité

Dernière édition par Kaelor le Lun 22 Fév - 16:36 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Orrokeen Missionaire Thanigiste Répondre en citant

Sympa, en plus il ressemble pas du tout au schéma prévue pour le mien!
En groupe, ça vas claquer grave.
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: Orrokeen Missionaire Thanigiste Répondre en citant

toujours une peinture efficace, vite la suite!!

Une petite astuce pour éclaircir le violet et qu'il soit plus pétant ou éléctrique: tu mélanges pour les éclaircissements le violet de base avec de l' "ice blue". Les couleurs se marient bien et ça évite l'effet rose obtenue avec le mélange de blanc.
Pour assombrir, un marron sombre avec le violet rend pas mal non plus.

cela te permettras, avec la même base de violet commune, d'avoir des dégradé différent sur les figs.

Bon courage pour la suite! Okay
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:31 (2010)    Sujet du message: Orrokeen Missionaire Thanigiste Répondre en citant

Merci pour les commentaire ^^
Pour l'assombrissement au marron je trouvais que la couleur était vraiment trop marron donc j'ai arrêté.
Par contre l'éclaircissement au Ice blue (que j'ai en réserve) je n'y pas pensé, merci du conseil Okay
La photo agrandie me permet de voir que j'ai fait une tache sur le bras gauche et que la garde de l'épée a été écaillée  Mad , je reprendrai ça ce soir 
Artaban
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:04 (2010)    Sujet du message: Orrokeen Missionaire Thanigiste Répondre en citant

j'aime bien rapide et efficace pour rejoindre akei.

je garde aussi le conseil pour le bleu glace vu que je suis assez adepte du violet!!
groumph
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: Orrokeen Missionaire Thanigiste Répondre en citant

Fig bien sympa vu le temps passé dessus encore une fois.

Plus qu'a faire pareil pour tes 50 figs du chatiment de Scyrah....aller quoi 150 H de peinture c'est rien, ça devrait déjà être fait^^
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Orrokeen Missionaire Thanigiste Répondre en citant

Déjà que j'ai du mal à caser mes 3h de peinture pendant la semaine....  Rolling Eyes

Mais bon qui sait, un élan de motivation soudain et le travail est fait  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Orrokeen Missionaire Thanigiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation