Mortebrume/Kaos :: mes figs

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

mes figs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: mes figs Répondre en citant

voila mon seigneur destructeur, les autres suivrons prochainement...

Arnulf

Dernière édition par arnulf le Jeu 14 Juil - 21:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: mes figs Répondre en citant

bonne peinture pour l'ensemble.

Petit point améliorable sans trop forcé le talent:
-les yeux, un petit point, rouge sombre par exemple puis un lavis noir pour avoir le contour dessiné,
-les traces de sangs sont trop claires à mon avis: une pointe de marron mélangé au rouge pour assombrir une partie de la trace.

Voilà, bonne continuation.

PS: je croyais que tu fesais que les abelbériens...
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: mes figs Répondre en citant

Tout pareil que akei.
Autre remarque: les boulets sont peints comme le métal des chaines alors qu'ils sont de la même matière que la roche sur la peau de l'Orrokeen (sur le menton par ex.)
arnulf
Ranger

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:43 (2010)    Sujet du message: mes figs Répondre en citant

bon merci pour les conseils, pour les yeux,le problème a déjà été corrigé, et dès que j'ai le temps, je corrige le sang et les boulets.
sinon voila mon elfe, dans le même style, il me reste les trace de sang a faire.

ps: Akei, qui a dit que c'était interdit d'avoir plusieurs tribus ??? Very Happy

Arnulf
Ranger

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:17 (2010)    Sujet du message: mes figs Répondre en citant

J'aime beaucoup l'elfe, la peau rend très bien et le tout va très bien avec la couleur de ta roche métal.
En revanche , même remarque que pour les boulets: le poignard et les genouillères, chausses et crosse d'arbalète sont en roche métal comme pour l'armure sur les épaules et les avant bras.
Il ne me semble pas que les shiméiens utilisent beaucoup de métal: ça se voit à l'esthétique grossière de leurs armures/armes très difficiles à tailler/ciseler (comme de la roche).
En tous cas ta tribu est bien partie pour avoir une belle unité ^^
akei
Animateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: mes figs Répondre en citant

Bonne peinture aussi pour l'elfe. Pour harmoniser les implants de roche, tu devrais les travailler de la même façon: épaules, couteau, genouillères, chaussures, avant-bras.
Je trouve que la cape est trop claire et la couleur jure un peu avec le reste de la fig. Tu peux aussi mettre quelques salissures sur cette cape.

En revanche, la couleur peut être métalisée car les shiméens se greffe des implants et taille leurs armes avec de la roche métallique. Mr. Green

PS:je n'ai pas dis que c'était interdit d'avoir plusieurs tribus, au contraire je l'encourage, mais je voulais juste te faire remarqué que tu as complétement craqué! Mort de Rire
arnulf
Ranger

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: mes figs Répondre en citant

voila mon Minotaure en cours

voilou

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: mes figs Répondre en citant

Ça envoie déjà bien !
Le soin apporté au bâton cornu donne un rendu impressionnant.
Je recommanderais peut être de distinguer un peu plus la lanière de cuir qui entoure son bras gauche,
elle se fond un peu trop dans la teinte de la fourrure. Mais je me doute bien que ça va arriver avec la suite.
En tout cas, c'est sympa.
arnulf
Ranger

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: mes figs Répondre en citant

merci, la j'en suis a environ 5h de peinture dessus et je trouve qu'il y a encore vraiment beaucoup de chose a faire dessus...

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: mes figs Répondre en citant

Mon dieu, un multi récidiviste Mr. Green

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
LordRictus

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: mes figs Répondre en citant

Sympa le minotaure bleu, les ombres marrons ajoutent un plus certain, tout bleu je pense que ça aurait fait moche,
mais là j'aime bien.
Le début est très prometteur, le bâton est effectivement très classe, et j'aime aussi les cornes. Okay
Par contre les ombres sur la tête sont peut-être un peu trop prononcées, non ?
Vivement la suite !

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
akei
Animateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: mes figs Répondre en citant

Beau boulot sur les cornes et sur la gemme du bâton! Okay

Je te conseil tout de même une touche de couleur chaude (rouge/orange/jaune) car là, tout est dans les tons froids.
Avec une note un peu différente ça relève la figurine, car tout dans le même ton ça atténue le travail et n'attire pas trop l’œil.

Bon travail pour la suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: mes figs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation