Mortebrume/Kaos :: Seigneur Nain Devin Thanigiste

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Seigneur Nain Devin Thanigiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Seigneur Nain Devin Thanigiste Répondre en citant

Hello à tous,
dimanche se terminant voici une nouvelle fig de peinte chez les Thanigistes.
C'est donc au tour du chef de faire son apparition.
La dernière suivra bientôt (elfe missionnaire)

N'hésitez pas à laisser des commentaires ^^

N.B. depuis la photo la deuxième fiole à droite a subi un changement de couleur (identique à l'une de celle à gauche) car je trouvais que sur les photos justement on avait du mal a distinguer la fiole de la robe.

Je me tâte pour me proposer comme ranger une fois que j'aurais peint l'elfette  Mr. Green

edit: retouches couleurs/contrastes

Dernière édition par Kaelor le Dim 28 Fév - 22:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Seigneur Nain Devin Thanigiste Répondre en citant

Le schéma de couleur est super sympas je trouve! Par contre l'effet flash un peu moins... (dû au vernis je suppose) Allez vivement la petite elfe! 

EA Drakan
MSN Skype
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Seigneur Nain Devin Thanigiste Répondre en citant

Merci du commentaire  Okay
C'est dû à l'éclairage halogène un peu trop proche pour la photo   Rolling Eyes

Du coup même après le vernis, la fig ne brille pas quand on la regarde à l'oeil nu.
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Seigneur Nain Devin Thanigiste Répondre en citant

Tient, tu as décidé que c'était des gemmes magiques dans les yeux ou qu'il était en transe...C'est une bonne idée ça change (moi j'ai mis des os greffé), j'y penserais si je l'achète.

La peinture est sympa par contre j'ai l'impression que c'est plus épais, notemment sur la robe. Des salissures en bas de celle-ci en marron aurait fait un bon effet d'usure en plus.

vivement dimanche prochain! Mort de Rire
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Seigneur Nain Devin Thanigiste Répondre en citant

En fait j'ai voulu faire comme de l'énergie magique sortant par les yeux (ou "en transe" comme tu dis) mais la photo bouffe tous les contrastes pour le coup (y a de l'ice blue comme base, avec de l'encre grise et du space wolf grey pour la touche de lumière)
Pour la robe j'ai fait le même traitement que l'Orrokeen car je voulais vraiment une uniformité et je me suis rendu compte que mon mélange qui était très bien pour l'Orrokeen (car petite surface) , contenait trop d'encre pour une si grande surface (donc trop brillant/épais).
J'ai éclairci pas mal à l'enchanted blue et au regal blue mais la encore la photo a tout mangé (si si je vous assure  Mr. Green  )

Pour l'elfette j'essaierai de la faire cette semain si j'ai le temps ^^
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Seigneur Nain Devin Thanigiste Répondre en citant

J'aime moins que ce que tu avait fait avant, mais ça reste trés sympa.
Drakan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:58 (2010)    Sujet du message: Seigneur Nain Devin Thanigiste Répondre en citant

Pour l'effet de magie dans les yeux oki, bien sympas. Mais tu pourrais pousser légèrement le vice en marquant les arrêtes juste au dessus (autour plutôt) des yeux (le "masque") avec la couleur que tu as choisie pour la magie (un effet de lumière en somme: la lumière dégagé par la magie dans les yeux éclaire légèrement ce qu'il y a autour). Un truc très minutieux, mais qui peut faire super bien à l'avenir (pour une autre figurine par exemple si tu préfère), mais en rien obligatoire fort heureusement, ça reste juste un petit détail qui peut faire joli.

EA Drakan
MSN Skype
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Seigneur Nain Devin Thanigiste Répondre en citant

Yep très bonne idée j'essaierai ça la prochaine fois: un filet d'ice blue autour de l'oeil pour faire "halo". 
Merci pour le conseil ^^  Par contre je vais laisser cette fig tranquille maintenant qu'elle est vernie  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Seigneur Nain Devin Thanigiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation