Mortebrume/Kaos :: Thanigistes, adeptes d'Adahé.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Thanigistes, adeptes d'Adahé.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé. Répondre en citant

Voila ma première figouze pour mortebrume, je pense 4-5 heures de boulot socle compris.
Enjoy!
C'est un Orrokeen Adepte de Adahé, ce qui explique la présence dans un marais et les peintures de guerre en vert cadavérique.
Les peintures sont moitié Braveheart, moitié dévotion: la moitié de leur âme est déja à Adahé, le reste bientôt.

La suite dans une semaine les enfants!
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé. Répondre en citant

Peinture bien sympa, les greffes d'os ressortent super bien. Par contre léclairage de la première photo est un peu trop faible. Je trouve la garde de l'épée pas suffisament assombri par rapport à ce qui est dans les même tons sur le reste de la fig (trop clair en fait!)
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé. Répondre en citant

Très très sympa.
Le gros défaut de cette peinture slon moi est qu'elle me fait me rendre compte que j'ai peint comme de la peau une grosse partie "osseuse" ....

Je me suis permis de toucher aux niveaux/contrastes de tes photos pour que l'on voit mieux:

Je schéma de couleur est très sympa et les peintures de guerre rendent bien.
Comme le fait remarquer justement akei, la garde de l'épée en os pourrait recevoir quelques assombrissements. Là c'est de l'os très très blanchi ^^
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé. Répondre en citant

Ben en fait, le flash de l'appareil a vraiment blanchi cette zone ^^
En vrai, cette garde est exactement de la même teinte que les autres zones. De même, la lame n'a pas du tout
cet aspect normalement, je vais essayer avec de nouvelles photos demain.
Et, au passage, merci pour les compliments Mr. Green .
akei
Animateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé. Répondre en citant

De rien pour les fleurs, on voit par mp pour le chèque à nous faire... Mort de Rire

Ton orokeen tombe pile, je m'en inspire pour faire le mien! Mr. Green
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé. Répondre en citant

Aller, je sais que j'ai du retard, donc je vous donne en pâture un WIP.

Fini en fin de semaine!
akei
Animateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé. Répondre en citant

Mais quel est le boulot terminé et en cours? Je suppose la peau est terminé mais pas le reste...

Très bon rendu sur la peau en tout cas
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé. Répondre en citant

Ben la peau est en cours de finition, le reste en attente.
Je viens de finir la peau, le reste ne devrai pas tarder.
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé. Répondre en citant

Au passage, cela me fait très plaisir que tu aies pris la peine de les rattacher à un dieu.

Puis-je suggérer de retrouver la thématique des araignées ou des goules pour pousser le vice au plus profond (après tout ce sont des Thanigistes, ils sont vicieux et même profondément... vicieux)

(NdR: L'araignée et la goule sont les totems animal et fantastique d'Adahé)

D'ailleurs, si tu lançais un mouvement d'affiliation, ce serait bien...

A bon entendeur...
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé. Répondre en citant

En fait, j'ai songé depuis longtemps à les affilier directement à un dieu, je trouve que ça permet de se taper des délires parfaitement justifié.
J'avait déja songé à la thématique de l'araignée, mais je n'ai pas encore trouvé de motif qui me satisfasse pour l'instant.Mais dès que je l'ai, il sera tatoué sur tout mes soldats Twisted Evil .
La goule par contre, je n'ai pas eu d'idée.
Il sera sur le mollet de l'Orrokeen, l'omoplate droite de l'elfe et le visage du nain.
Par contre, qu'est ce que tu veut dire par mouvement d'affiliation?
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé. Répondre en citant

Pareil j'avais regardé les différents totems afin de les symboliser sur les figs, mais je n'ai rien trouvé qui ne m'ait emballé. 
J'avais peur de donner un côté Batman ou Spiderman avec la chauve souris ou l'araignée Razz Et puis le corbeau je ne voyais pas comment le représenter avec mon niveau de peinture...

Pour les Shiméiens par contre je leur ai fait à tous le tatouage de la main de sang.
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé. Répondre en citant

Simplement que j'aimerais que d'autres joueurs fassent comme toi, qu'ils rapprochent leurs combattants d'un dieu spécifique.
Si la communauté commence à s'emparer du background, il va très rapidement prendre beaucou plus en profondeur car chacun ira de son interprétation...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Thanigistes, adeptes d'Adahé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation