Mortebrume/Kaos :: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris? Répondre en citant

bonjour,
je suis nouveau et j'aimerais savoir où je peux me procurer les figurines Mortbrume. je pose la question car c'est le magnifique minotaure (vague 2)  (si il correspond au concept) qui m'a décidé.
Merci pour votre réponse.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris? Répondre en citant

La boutique Starplayer a l'air de les vendre : http://www.starplayer.fr/
En plus il y a des remises plutot importantes dessus pour le moment (3 à 4,5€ par fig)
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris? Répondre en citant

Bonjour,

Si tu cherches par internet, "L'alchimiste", "L'antre du blup" et "starplayer" pourront te les fournir.

Si tu cherches un magasin physique, cela dépend d'où tu habites... (Tu n'as pas rempli ton profil sinon je t'aurais répondu directement...)
Moxi
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris? Répondre en citant

En VPC il y a aussi Ludikbazar qui propose la gamme Mortebrume.
Cyttorak

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris? Répondre en citant

Mreci pour ces indications. Pour starplayer, je les appellerais pour savoir si il maintienne la gamme et si ils vont avoir la deuxième vague.
Sinon, le lutin, je suis dans le 95.  Vivement qu ej'ai ce minotaure. Very Happy
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris? Répondre en citant

Alors, en plus de Starplayer, tu as Messonier/ Ludik Bazar, le repaire du Dragon et le grand cercle (eragny/ Oise)

Au passage, surveille les dates de rencontres sur le site car je vais préparer Paris dans les prochains jours...
wismerhill
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris? Répondre en citant

salut !
Je cherche mais je ne trouve pas : j'aimerais savoir pour quand sont prevue la sortie de nouvelle fig et
les hordes doivent contenire combien de point environt, elle sont distribuer en tranche ?
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris? Répondre en citant

D'après des infos toutes fraiches (hier), la diagonale du fou de Valence devrait se lancer rapidement.

Sinon en attendant, en dehors d'internet, si tu cherches dans des boutiques, le plus proche sera Trollune (Lyon), L'arène (Saint-Etienne), La Vouivre (Avignon). Je comprends que ce ne soit pas la panacée mais le jeu est en pleine expansion. Beaucoup de boutiques voulaient voir ce que ça aller devenir et maintenant qu'elles réalisent que ça décolle, il y a parfois des décalages entre des zones qui roulent déjà bien et d'autres qui n'en sont qu'à leurs balbutiements... Cela devrait s'améliorer dans les prochaines semaines...

Sinon, il reste toujours "L'alchimiste", "l'Antre du Blup", "Ludik Bazar", "Artgamer" et "Archeon" sur internet...

Au fait, est-ce que c'était bien sur Valence que tu cherchais ?

En tout cas, si tu cherches des joueurs, contacte Katounga, ils ont déjà le virus Wink

(Au passage, bonjour à l'ensemble du Katoungang, il me tarde de revenir vous voir !!!)
wismerhill
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris? Répondre en citant

oui c'était bien sur valence merci beaucoup

J'irais voir a Katunga et j'aimerais juste en info suplémentaire, les hordes sont divisés en horde de conbien  de point et rationnelement de combien d'hommes si tu voit ce que je veut dire
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris? Répondre en citant

Salut Wismerhill!

Pour l'instant une horde complète fait 40pts,sauf pour les Thanigistes qui sont à 35 pts.Toutes sont composés de 4 figurines pour le moment.
N'hésite pas à passer sur le fofo de Katounga ou directement à la MJC pour venir faire une partie Wink On est déjà nombreux Very Happy

Citation:
Au passage, bonjour à l'ensemble du Katoungang, il me tarde de revenir vous voir !!!)

Avec grand plaisir !Peut-etre lorsqu'on organisera notre tournoi?
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris? Répondre en citant

Ok merci beaucoup c'est très simpa a vous tous !

Je suis très interessé par les jeux de stragé de plateau et surtout de figurines. Je pense que je passerais a Katounga dans deux semaine .
Derniere question: les hordes iront jusqu'a combien de fig max ?

Merci encore et a tres bientot .
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris? Répondre en citant

Bah écoute Katounga est fait pour toi Razz  On pratique à la fois la fig et les jeux de plateaux Smile D'ailleurs dans 2 semaines je serais certainement présent au club donc si tu veux faire une partie,ou une initiation si tu n'as pas encore eu le temps de tester contacte moi ça sera avec plaisr Wink

Pour ta question tu veux parler en terme de jeu ou en terme de game de figurine créé par NFM?En terme de jeu ça dépendra simplement du format,en 40pts ça tourne autour de 4 figs mais il est possible de monter à 10figs si on joue en plus de point!
D'apèrs Lutin lors de la fete du jeu,10fis ça nécéssite une bonne connaisance des règles sinon la partie s'alourdie trops ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Ou trouver les figurines de Mortebrume sur Paris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation