Mortebrume/Kaos :: Concepts / Figurines

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Concepts / Figurines
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Shiméiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayne
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lo'Nua
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Lo'Nua
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Lo'Nua
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Nedgang
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:04 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Grzrvrzvzrz (bave-bave)
Que c'est bô, superbe boulot, vraiment j'aime beaucoup Okay  
lurker
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Je les trouve tres beau, aussi. J'espere qu'on puisse les voir sur ma table de jeu les mois prochaine Smile

Dernière édition par lurker le Ven 4 Sep - 23:33 (2009); édité 1 fois
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Et le Zhumain:

lurker
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Je crois qu'il y a des problèmes avec la technologie, je ne peux pas voir votre blog  Sad

Dernière édition par lurker le Sam 5 Sep - 14:31 (2009); édité 1 fois
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 02:01 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Bha faut dire que moi et la technologie, ça fait (au moins) deux ... mais bon normalement c'est réparé ! Smile
Merci de l'avoir signalé ! Smile
Oni
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Les Shiméiens, c'est la vie!!! ^^
J'adhère à 100% sauf le seigneur ou j'ai un peu de mal, mais rien de méchant et j'attends surtout de le voir en vrai!!!
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:47 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Le seigneur est un peu statique, mais le reste est trés bien.
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:13 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Quelques figurines peintes en table top par Fabrice Tran alias Caiman pour le MDJ, histoire que ceux qui n'ont pu y aller ne soient pas trop frustrés !
Pour les agrandissements, c'est ICI !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Concepts / Figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Shiméiens Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation