Mortebrume/Kaos :: Concepts / Figurines

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Concepts / Figurines
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Shiméiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

juste une petite remarque après avoir assemblé l'elfe oeil sombre shiméien... La cape quoique très belle est presque aussi lourde que la figurine... ce qui entrâine irrémédiablement sa chute, ce qui est très embêtant puisque selon les règles: "Ces blessures sont doublées si le combattant n’est pas aller dans le vide volontairement"... Laughing

J'ai donc bricolé un contre poids sous le devant du socle, pour éviter que mon elfe ne chute encore involontairement!

Mais je me suis dis que la cape aurais peut-être été plus pratique fabriquée en résine plutôt qu'en métal, non??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Neutral Pas de chance! La cheville gauche de l'elfe à cassée sous le poids de la figurine! Je vais tiger la figurine sur le socle pour le stabiliser, on verra bien...
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

arf ! 

la cape aurait gagné à être en résine je crois. A méditer pour lesprochains tirages non?  Wink
Marco

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Oui, à la manière de la cape en résine du seigneur Abelbérien qui est très réussie. Okay
WÖRG
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:27 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

J'aime beaucoup les shiméens, ( à quand l'espèce d'homme loup en preview??^^ Shocked Shocked Shocked Shocked ).....

Mais alors que j'aime bien les nains des autres factions, celui shiméen semble avoir un
problème au niveau des proportions bras/jambes/corps. De plus sa posture allonge artificiellement
sont bras gauche, ce qui accentu cet effet Rolling Eyes .
Le côté premiere figurine peut etre.
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Un nain, c'est jamais bien proportionné : regarde Passe-Partout...
Mais c'est vrai que cette figurine, ça doit bien être la seule que j'aime pas trop. Ce que j'aime le moins dans cette figurine, c'est sa tête.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

bon a la limite l'elfe reste dans les taille standart des shiméens mais le nains ( beurk, pti truc qui pue) je l'ai remplacer par un minotaure renegat adepte de la culture et des principe shiméens (le faune aussi d'ailleur)

vive les orokai et les etrangers
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Il est juste plus difficile à lancer... Bannir

Ok, je sors...
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Ah ok ! c'est parce que le nain pu qu'il fait vomir du sang à tout le monde !
Certes, la figurine n'est pas la plus belle des Shiméiens, mais c'est l'une des plus efficaces pour l'extermination.

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 06:16 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

j'aime po les nains na !!!!!
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 07:57 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

Pareil, ils ont tendances à l'embonpoint en plus Smile
pollux

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:37 (2010)    Sujet du message: Concepts / Figurines Répondre en citant

je trouve comment photographier ma team shiméen et je poste tu verra ca rox du poney pour un noob de la peinture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: Concepts / Figurines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Shiméiens Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation