Mortebrume/Kaos :: Les hordes d'Akéi!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les hordes d'Akéi!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Bonjour,

ayant pris un peu de mon temps par-ci par-là, j'ai presque terminé mon orokeen shiméen et j'ai terminé l'orokeen thanigiste.

Je n'ai bien évidemment pas encore peint les socles!

Arrow

à vos avis!

Dernière édition par akei le Mar 11 Mai - 10:02 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:00 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

J'aime beaucoup le Thanigiste: très classe ! (à mon avis tu aurais pu limer le bas de l'épée en Pierre). Le blanchiement des os est bien sympa .

Pour le Shiméien je trouve la peau un peu trop bleue à mon goût et le sang est trop clair, tu devrais rajouter du rouge sombre dilué plusieurs fois. J'ajoute également une encre rouge pour faire un côté brillant au sang, je trouve que ça rend bien. Sinon peux tu rendre la chaîne du boulet un peu plus droite, elle fait un virage improbable en regard à la gravité  Mr. Green
akei
Animateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

La photo éclaircis beaucoup le bleu du shiméen car à l'oeil il est beaucoup plus sombre. pour le sang, j'ai remarqué que c'était pas top en prenant la phot, je vais le travailler un peu, par contre je n'ai pas d'encre ici... La chaine est collée donc je n'y touche plus, on dira qu'il vient juste de pauser le boulet au sol et la chaîne bouge encore....(je me rattrape comme je peux! Mort de Rire ).

C'est vrai que l'épée à échappé entièrement à l'ébarbage....Quand je prépare les figs, je fais tout en une traite et cette vilaine épée c'est cachée!

merci pour les compliments!
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Très classe le shémas de couleur du thanigiste,

celui du shiméien sort du commun mais j'aime bien comme meme, faudra le voir fini avec le socle et tout et tout,

sinon félicitation, du bon travail:)
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Sympatoche, vivement la fin!
akei
Animateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

merci pour les critiques (bonnes ou mauvaise, ça aide toujours).

Voilà l'orokeen shiméen terminé, plus qu'à être vernis comme les autres une fois de retour à la maison (fin avril!!), ainsi que l'étranger abelbérien, et comme je n'avais pas encore mis en photo mes méléiens fondateurs, j'en profite!

le suite ce soir tard....
akei
Animateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Et voilà la suite:

Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Le vernis avant les photos, c'est le maaaaal ! Ca brille trop ^^
Les Méléiens sont bien sympas, y a une belle cohérence visuelle. Le visage de la naine est vraiment réussi  Okay
Tu aurais peut-être pu faire des éclaircissements sur les accessoires en cuir.
Rien à dire su l'étranger, du beau boulot sur une très belle fig Smile
akei
Animateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Merci pour le commentaires! Pour les méléiens en fait ils sont peint et vernis depuis novembre...

pour l'orokéen, le trouves-tu moins clair? Je n'ai rien changé à la couleur de peau, juste le fond et le sol pour la photo.
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

A part le vernis qui fait briller je trouve que tes méléien et ton étranger  rendent super, j'aime bien la couleur de peau de tes méléien, ces quoi ta couleur d'aplat?

et pour les socles c'est des préfaits ou tu les a fabriqués?
akei
Animateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

La couleur de base est du bronzed flesh de GW pour la naine et l'elfe. Pour l'orokeen, il me semble que c'était le jaune le plus foncé de la gamme foundation, toujours chez Games.

Les socles sont achetés non peint, de chez http://www.microartstudio.com/. (Si tu veux un site de revendeur passe par mp.)
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

J'aime beaucoup ta naine Méléiene,  et l'étranger est aussi très réussi.  Okay

Sans faire de promo... Pour le vernis je vous recommande l'Anti-shine d'Army Painter qui ne change pas les teintes de la peinture et ne brille pas, vous pouvez en repasser sur des figurines déjà vernis et trop brillante pour les rendre neutre.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation