Mortebrume/Kaos :: Les hordes d'Akéi!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les hordes d'Akéi!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Marco a écrit:
J'aime beaucoup ta naine Méléiene,  et l'étranger est aussi très réussi.  Okay

Sans faire de promo... Pour le vernis je vous recommande l'Anti-shine d'Army Painter qui ne change pas les teintes de la peinture et ne brille pas, vous pouvez en repasser sur des figurines déjà vernis et trop brillante pour les rendre neutre.

Merci! Wink
Pour le vernis je prends note. As-tu une adresse internet ou le trouver (artgamer, l'antre du blup?)?
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Marco a écrit:

Sans faire de promo... Pour le vernis je vous recommande l'Anti-shine d'Army Painter qui ne change pas les teintes de la peinture et ne brille pas, vous pouvez en repasser sur des figurines déjà vernis et trop brillante pour les rendre neutre.

Merci pour le truc  Okay
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Les magasins Sortilèges, Artgamer par exemple, sinon directement sur le site du fabricant qui propose pas mal de matériel pour le modélisme (pinceaux, pinces, colles), dont de très bon flocages à un prix vraiment correct:
http://shop.thearmypainter.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Miam, tout ça est trés sympa. Okay
Mention spéciale pour les socles.
akei
Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Nedgang a écrit:
Miam, tout ça est trés sympa. Okay
Mention spéciale pour les socles.

Arrow c'est sympa!
Arrow pour les socles, j'ai juste eu à les peindre, donc c'est plutôt un bon gain de temps pour un très bon rendu! Okay
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Marco a écrit:
Les magasins Sortilèges, Artgamer par exemple, sinon directement sur le site du fabricant qui propose pas mal de matériel pour le modélisme (pinceaux, pinces, colles), dont de très bon flocages à un prix vraiment correct:
http://shop.thearmypainter.com/index.php

Je viens de voir que mon magasin local le vend également. Je pense que je testerai
http://www.philibertnet.com/sous-couche-anti-shine-matt-varnish-vernis-mat.…
akei
Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

C'est bien la première fois que l'on me conseil du vernis en bombe! je prennais du vernis en bombe de GW mais j'ai eu pas mal de souci du genre pellicule aupaque, filme blanchatre, texture granuleuse...que du coup j'utilise un vernis pinceau maintenant. j'utilise les bombe de sous couche d'army painter que je trouve pas mal, avec un large choix de couleur. Quequ'un a-t-il suffisemment utilisé le vernis en bombe d'army painter pour avoir un retour d'expèrience?

Merci. Mon crémier habituel ne l'a pas en stock, mais comme il fait cette gamme je pense qu'il suffit de lui demander!
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:39 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Pour les vernis en bombe, tu as ce problème de grains/films si tu as la ain trop lourde.
L'idéal est de faire de très courtes pressions (<1 seconde) sur tout le tour de la fig au dessus et en dessous à 25 cm de la fig.
akei
Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Ou alors quand elles ont pris un petit coup de soleil! Même une fois en direct du magasin, résultat crasseux! J'ai pas spécialement la main lourde, encore que je ne soit pas recon nu pour ma finesse Mr. Green , car j'ai juste eu ces problèmes sur quelques figs parmis de nombreuses. c'était donc un problème de bombe.
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Aucun problème avec le vernis d'Army painter (celui de GW je n'en pouvais plus, moi aussi pour les même raison que vous). 
Avec L'anti-shine, le résultat est invisible (pas de pellicule). 
Le plus important c'est d'avoir la main légère est de bien se mettre à distance (30-40cm), purger la bombe avant de vaporiser sur la figurine (en gros un coup de spray dans le vide) et surtout de ne pas utiliser la bombe à l'extérieur si elle été stockée à l'intérieur (et inversement) en effet le choc thermique causé par un gaz chaud dans un environnement froid (et l'inverse) créer de l'humidité au contact de la figurine (ce qui se' traduit par cet aspect granuleux).  C'est inscrit en gros sur toute les bombes de vernis mais personne n'y prends garde! Donc avant de s'en servir laisser votre bombe à la température de la pièce (ou de l'extérieur) avant de vous en servir.
Visiter le site web du posteur
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Marco a écrit:

Le plus important c'est d'avoir la main légère est de bien se mettre à distance (30-40cm), purger la bombe avant de vaporiser sur la figurine (en gros un coup de spray dans le vide) 

Ca je le savais.

Marco a écrit:
 surtout de ne pas utiliser la bombe à l'extérieur si elle été stockée à l'intérieur (et inversement) en effet le choc thermique causé par un gaz chaud dans un environnement froid (et l'inverse) créer de l'humidité au contact de la figurine (ce qui se' traduit par cet aspect granuleux).  C'est inscrit en gros sur toute les bombes de vernis mais personne n'y prends garde! Donc avant de s'en servir laisser votre bombe à la température de la pièce (ou de l'extérieur) avant de vous en servir.

Ca par contre je n'étais pas au courant. Et si je n'ai pas eu encore le problème avec la GW je prendrai ces précautions dans le future, car "on ne sait jamais".
Merci pour les conseils en tous cas ^^
akei
Animateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:55 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Marco a écrit:
Aucun problème avec le vernis d'Army painter (celui de GW je n'en pouvais plus, moi aussi pour les même raison que vous). 
Avec L'anti-shine, le résultat est invisible (pas de pellicule). 
Le plus important c'est d'avoir la main légère est de bien se mettre à distance (30-40cm), purger la bombe avant de vaporiser sur la figurine (en gros un coup de spray dans le vide) et surtout de ne pas utiliser la bombe à l'extérieur si elle été stockée à l'intérieur (et inversement) en effet le choc thermique causé par un gaz chaud dans un environnement froid (et l'inverse) créer de l'humidité au contact de la figurine (ce qui se' traduit par cet aspect granuleux).  C'est inscrit en gros sur toute les bombes de vernis mais personne n'y prends garde! Donc avant de s'en servir laisser votre bombe à la température de la pièce (ou de l'extérieur) avant de vous en servir.

Merci des conseils! Par contre je suis pas sûr que ce soit écrit si gros que ça... Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation