Mortebrume/Kaos :: Les hordes d'Akéi!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les hordes d'Akéi!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

des wip du mino'::

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordRictus

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Arf, j'ai bien l'impression que ton vernis pourrit un peu ta peinture...
Gros coup de cœur pour l'orrokeen, la peau est très réussie, et les gemmes bleues contrastent bien. Okay
Il faudrait juste veiller à bien délimiter peau et armure, je trouve les teintes un peu trop proches.

L'elfe shiméien est sympathique, surtout les muscles, mais trop bleu je trouve. Il faudrait plus nuancer la cape je pense, elle paraît un peu unie.

L'elfe méléienne a un bon schéma de couleur (la couleur de la peau est bien, mais j'aurais personnellement plus lié les écailles à la couleur de peau originelle, un peu comme les ongles ont une couleur voisine de celle de notre peau). Les éclaircissements du cuivre sont peut-être un poil violents. J'ai l'impression qu'elle a pas mal souffert de la couche de vernis, c'est triste. Crying or Very sad

La couleur du minotaure lui donne, je trouve, un air malsain plutôt bien. Le bâton est plié, est-ce volontaire ?
En tout cas il part très bien. Essaye de mettre quelques touches poivre et sel dans sa fourrure, je trouve que la figurine a un air de vieux sage très sympa. Wink

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
akei
Animateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

C'est un vernis "mate" mais c'est vrai que ça fait un peu trop briller à mon goût, ou alors j'en mets trop...Merci pour l'orokeen, je suis pas mal content du résultat de la peau!

Pour l'elfe shiméen, c'est vrai que c'est pas mal bleuté; en fait c'est du gris bleuté, et j'use de lavis bleu...Mais c'est voulu, je trouve que ça change un peu...Je compte aussi progresser pour faire de la peau vraiment gris pâle. pour sa cape, je voulais pas trop insister car je l'ai reprise 3fois et là j'étais satisfait du résultat et je voulais pas gâcher... Mr. Green

Les écailles de l'elfe, je voulais créer un contraste avec la peau et la cape et j'aime bien faire ressortir leur écailles. Pour l'armure, c'est vrai que mon léger brossage de métalique clair en finission c'est retrouvé en grosse touche bien lourde!

Je suis tout de même content de moi(faut bien! Mort de Rire ) et je peux dire que c'est très appréciable de peindre en métropole car en guyane entre humidité et chaleur la peinture n'est jamais fluide!

J'ai terminé le mino que je présente enfin:

Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:23 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Bien sympa Smile Le socle lui va très bien en tout cas!
Animateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Pour lui j'ai pas hésité: tas de crânes aux pieds, je trouve que ça colle bien au personnage Mr. Green
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:33 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

C'est pas faux !  Okay
akei
Animateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Bonjour,

après une petite pause, j'ai repris mes pinceaux!! voici donc le résultat: notez qu'il me reste quelques socles à faire (herbes, caillou etc...) sur quelques figs.

Et maintenant, les brumes se dissipent peu à peu et laisse apparaître des guerriers pour le moment inconnus....

et bien voilà tout!! Je vais finir la V3 en attendant avec impatience la rentrée de septembre qui je l'espère sera très grosse!!
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Je trouve la cape rouge de l'elfe Shiméien fondateur trop flash et pas assez dégradée.
Et puis avec le collant bleu... comment dire... j'espère pas que c'est de la kryptonite qu'il a sous le pieds...
Animateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

C'est un petit clin d'oeil que j'aime bien. La photo aplanit un peu la cpa je trouve, bien que le dégradé ne soit pas non plus trop marqué.
LordRictus

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Ben t'as pas chômé.  Shocked
J'aime bien certaines figurines, d'autres moins. Par exemple l'elfe shiméien non fondateur est super sympa, les couleurs sont très bien choisies. Les trois thanigistes sont très sympas (bien que l'humain soit un peu monochrome), surtout l'elfe.
Par contre le nain shiméien fait "pas fini" je trouve, et la cape de superman est en effet trop "lisse". L'humain me plaît bien (sans doute les tatouages sur le visage).
Globalement je trouve que ça manque un peu de contraste, non ? Je pense que tu gagnerais à pousser plus les ombres. Les ossements mériteraient en particulier un bon coup de devlan mud.

Peindre les tranches des socles d'une couleur associée à la tribu est marrant, ça surprend mais finalement ça passe plutôt bien. Smile
Les socles sont sympa mais un peu arides.

Quant à la v3, ça n'augure que du bon ! J'aime déjà les deux étrangers, les couleurs sont en accord avec la sculpture. Okay
Par contre j'ai peur que le nain méléien fasse trop jaune-orangé. Tu devrais faire tirer la peau sur le rosé plutôt que sur le jaune.

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
akei
Animateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

Ben justement à propos de la V3....

L'étranger shiméien est plutôt pénible à prendre en photos et je trouve que ça rend pas bien du tout!! Evil or Very Mad
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!! Répondre en citant

J'aime bien le traitement du casque du seigneur nain (moins la ligne de moulure), bravo pour l'ensemble ! de bien belles pieces ! Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Les hordes d'Akéi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation