Mortebrume/Kaos :: Cartes de scénarios.

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Cartes de scénarios.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorthor

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Cartes de scénarios. Répondre en citant

Ha ca nous intéresse çà ^^ ...

bon j'ai pas trouvé les liens par contre si tu pouvais nous les mettre çà serait top (oui on est pas doué sur Limoges ^^ )

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Cartes de scénarios. Répondre en citant

Ahah ça va rajouter un peu de piquant à la partie de lundi ^^
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Cartes de scénarios. Répondre en citant

Les six premières situations de combat sont en ligne...
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Cartes de scénarios. Répondre en citant

Je vais aller voir ça de ce pas ^^
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Cartes de scénarios. Répondre en citant

J'aime bien la mise en page, mais il serait mieux d'ajouter une planche pour le verso des cartes ce serait quand même plus sympa que des papiers blancs ^^
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Cartes de scénarios. Répondre en citant

Super travail lutin et merci pour les sénars,

je vais en tester quelque un ce week end. 
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Cartes de scénarios. Répondre en citant

Ha ça c'est cool, je suis du même avis que Kaelor mais d'un autre côté dans un protège carte on voit plus rien  Embarassed .

J'espère qu'il va y en avoir beaucoup d'autres.

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Cartes de scénarios. Répondre en citant

Bon alors j'ai testé d'autre sénar ce we et j'ai 2 petites question:

J'ai tiré "possession" et mon adversaire "perdu",

la première fig qu'il a placé à été l'etranger abelberien, apres selon les règles du sénar il fallait qu'il fasse 10 ou + en jet pur ce qui fut un échec. Et le reste de ces fig sont arrivé au 3 eme tour.
Esque je suis obligé d'attendre qu'il place son chef abelberien pour lui ballancer l'ame ou vu qu'il n'y avais que l'etranger les 1er tour, je pouvais la balancer à lui?

Ensuite comment sa ce passe si il ne peux pas placer ces figurine (parce qu'il serais trop pres des miennes,(la brume etais de 30 cm))?
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Cartes de scénarios. Répondre en citant

Dans la description de "possession", il est écrit que l'âme ne consentira à partir que pour prendre possession du combattant adverse le plus puissant de la horde. Si ce n'est pas son combattant déployé dans le cas de "Perdu", alors tu dois attendre. En même temps, comme je le disais à Chuppa, il y a à faire avec les points de victoire et attaquer immédiatement peut être plus rentable dans la mesure ou il ne s'agit pas de scénarios avec une mission à accomplir mais de situations de combat remportant plus ou moins de points de victoire selon la façon dont on les gère...

Pour ce qui est du second point, les combattants qui arrivent après s'être perdus sont déployés groupés socle à socle et en limite de visibilité des combattants déjà présents. Combattant signifie autant compagnons d'armes qu'adversaires. Avec 30 cm de visibilité, tu peux toujours les faire arriver.
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: Cartes de scénarios. Répondre en citant

Lutin a écrit:
Pour ce qui est du second point, les combattants qui arrivent après s'être perdus sont déployés groupés socle à socle et en limite de visibilité des combattants déjà présents. Combattant signifie autant compagnons d'armes qu'adversaires. Avec 30 cm de visibilité, tu peux toujours les faire arriver.

Ba en faite je n'est pas testé parce que je faisais découvrir le jeu et je ne savais pas comment gérer ce point, mes avec "l'appel des renforts" de l'elfe méléien, si tu positionne correctement tes renfort, il ne peut pas placé ces perso vu que les miens peuvent etre placé en dehors de la limite de brume par rapport à mes compagnon d'arme déja présent.

Donc comment faire dans ce cas?
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:16 (2010)    Sujet du message: Cartes de scénarios. Répondre en citant

Si le déploiement n'est pas possible ce tour-là, tu le tentes à nouveau au tour suivant... Very Happy
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:25 (2010)    Sujet du message: Cartes de scénarios. Répondre en citant

ok et si je lui tue le seul mec qu'il a sur la table la partie prend fin alors!?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Cartes de scénarios.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation