Mortebrume/Kaos :: Mortebrume dans le vrai monde...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mortebrume dans le vrai monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Mortebrume dans le vrai monde... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Grâce à vous tous Mortebrume est en plein essor et de plus en plus de joueurs et de peintres prennent conscience de ses qualités tant ludiques qu'esthétiques. Evidemment tout reste à faire car nous n'en sommes qu'à nos balbutiements et nous travaillons tous d'arrache pied pour continuer à progresser.

Mais il ne faut pas oublier que vous êtes au centre de tout et que c'est vous qui faites le succès de Mortebrume.

Je vois, par exemple, que de plus en plus de peintres présentent leurs figurines, souvent très belles, sur ce forum et je vous avoue que nous sommes fiers de la façon dont vous prenez la continuité de notre travail. Pourtant, bien peu d'entre vous présentent ces photos sur les forums génériques comme warmania, minicréateurs, tric trac, pour ne citer que ceux-là. Et cependant, cela est important car c'est la qualité d'une figurine peinte par un joueur ou un peintre qui fait la qualité de la figurine à peindre.

Cela est aussi vrai pour les joueurs. Personne mieux que vous ne peut raconter le plaisir de jouer à Mortebrume en prenant son pied dans un bain de sang rapide, précis et efficace (Vous ne jouez pas dans votre salle de bains ???).

Vous êtes en immense majorité de "vieux" briscards (et même quelques "vieilles" briscardes...) du jeu de figurines et vous savez à quel point le bouche à oreille est important dans le lancement d'un jeu. A vos pinceaux, à vos photos, à vos claviers et faites savoir qu'il y a matière à peindre autant qu'à jouer.

En chasse les Maîtres de hordes,

Lutin
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 06:47 (2010)    Sujet du message: Mortebrume dans le vrai monde... Répondre en citant

Je n'y avais même pas pensé, j'irai faire un tour du côté de Warmania afin de poster les photos de figs ^^

Sinon je viens de recevoir le Ravage hier, et il y a pas mal de bonne pub pour le jeu notamment une offre d'abonnement avec un pack Mortebrume en fin de numéro. La vague 2 est également présentée et il y a un nouveau scénario officiel..... qui a l'air violent pour nos hordes... Je pense que je l'essaierai lundi peut être avec les nouveautés si j'ai le temps de les peindre une fois réceptionnées.

En espérant que de nombreux joueurs seront tentés de rejoindre notre communauté  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Mortebrume dans le vrai monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation