Mortebrume/Kaos :: Carte de france des joueurs...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Carte de france des joueurs...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Carte de france des joueurs... Répondre en citant

Voilà j'ai trouvé cette carte sur le site d'Eden et je souhaitais savoir si quelqu'un saurais en créer une car c'est très pratique:
http://de607.ispfr.net/forum/index.php?PHPSESSID=9f340823e47bdb530bd069a0fc…

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperJC
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Carte de france des joueurs... Répondre en citant

apparemment il suffit d'en creer une sur mappemonde.net: http://www.mappemonde.net/admin/login.php
Upacesky
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Carte de france des joueurs... Répondre en citant

L'idée est bonne, mais pourquoi ne pas utiliser le site tabletoptournament (t3 pour les intimes) ? La page est déjà là : http://www.tabletoptournaments.net/fr/players/game=Mortebrume
Le résultat à mon sens meilleur et la visibilité générale sera meilleure qu'une carte sans lien avec le monde de la figurine. Ça permet en plus de prendre directement contact avec les joueurs le cas échéant.
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Chuppa

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Carte de france des joueurs... Répondre en citant

C'est vrai Upacesky mais pour les novices, je doute que ceux-ci se tournent vers T3 et ne préfère pas directement une carte de communautés.

SI ça ne dérange personne je vais en créer une pour qu'au moins ceux du forum s'en servent.

Lutin
Ranger

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Carte de france des joueurs... Répondre en citant

Ce qui est sur, c'est que ça ne dérangera personne Very Happy
Dreadaxe
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Carte de france des joueurs... Répondre en citant

Perso ça me dérange pour les même raison que Chuppa
En plus du fait qu'une carte existe déjà (et qu'il y a possibilité de la faire apparaître directement sur le site Mortebrume si les admin s'en donne la peine)

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?gameId=87&act=home&CODE=…
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 03:30 (2010)    Sujet du message: Carte de france des joueurs... Répondre en citant

Ha bon...Je sais pas pourquoi, j"ai l'inpression qu'il manque du monde sur cette carte...
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 07:37 (2010)    Sujet du message: Carte de france des joueurs... Répondre en citant

Le propre des joueurs de jeux de figurines est effectivement de... jouer aux jeux de figurines... Ce qui signifie que souvent, se répertorier sur une carte pour jouer avec des nouveaux joueurs passe après la partie que l'on fait avec les potes que l'on connait déjà.

C'est compréhensible parce que c'est plus facile mais cela entraîne des décalages étranges entre les recensements et le nombre réel de joueurs.

Pour ce qui est de mettre une telle carte sur le site, l'idée est d'ores et déjà en question. Il y a quelques développement à terminer tout d'abord mais je pense vous en reparler d'ici à la fin avril.

En attendant, en développer une pour le forum me semble intéressant car nous y reprendrons de toutes façons les informations déjà acquises.

Dernière édition par Lutin le Ven 2 Avr - 10:42 (2010); édité 1 fois
Dreadaxe
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Carte de france des joueurs... Répondre en citant

akei a écrit:
Ha bon...Je sais pas pourquoi, j"ai l'inpression qu'il manque du monde sur cette carte...

Sûrement. Il est donc important de faire la promotion d'une seule est même carte plutôt que de multiplier les différentes cartes où on ne rencontrera pas les mêmes joueurs.

13 joueurs pour l'instant
http://www.tabletoptournaments.net/players/country=France game=Mortebrume

L'intérêt de T³ étant de pouvoir déclarer tous les jeux possédés/joué d'un seul coup (un sort de service meta-carte) et de proposer une intégration sur des sites (pour l'instant Kraken, Urban Mammoth, Pulp City et d'autre en projet).
Chuppa

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: Carte de france des joueurs... Répondre en citant

Pour moi, l'intérêt de créer une carte et que les joueur s'inscrivent est de voir les gens qui sont présents dans la région pour les rencontrer et trouver de nouveaux adversaires, c'est tout. 

Chuppa

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Carte de france des joueurs... Répondre en citant

Bon j'ai regardé pour créer la carte, ça prend 5 minutes mais impossible d'aller plus loin sans être Administrateur. Si l'un de vous veut aller plus loin pour poster une super carte libre à ceux qui en ont l'accès, en cas de besoin faites moi signe si vous ne comprenez pas le codage. 

Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 05:49 (2010)    Sujet du message: Carte de france des joueurs... Répondre en citant

La carte va être dispo bientôt sur le site Mr. Green pas d'inquiétude
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Carte de france des joueurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation