Mortebrume/Kaos :: salutations

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

salutations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelzaral
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

pas vu de section présentation, et premier inscrit, premier présenté  Mr. Green

donc Kelzaral, pousseur de gugus relativement acharné, bien tenté par mortebrume, Background dés plus interessant, systeme de jeu qui promet d'etre complet et simpatique niveau possibilités.
et on vas essayer de motivé la communauté lyonnaise de si interesser Twisted Evil Twisted Evil

a bientot autour d'une table de jeu.

Dernière édition par kelzaral le Ven 10 Juil - 23:17 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Effectivement, pas de section présentation, mais ton esprit d'initiative te fait honneur!

Bref, la section présentation est créée.

Edit: je pourrais au moins dire 2 - 3 trucs sur moi. Joueur de figouzes vétéran, aimant le brouillard et l'escarmouche, je suis de la région parisienne! Et prêt à vous botter les fesses Mr. Green
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Personnellement, joueur trés acharné (tendance bourrin), qui aprés avoir bien dépensé ses eurosous betement en essayant vainement
de monter une armée pour divers jeux de bataille de masse, est devenue un joueur quasi-exclusif d'escarmouches.
Trés tenté par ce jeu, je trouve qu'il à l'air prometteur et j'espère pouvoir assister à son dévellopement et peut être y participer, en
tout cas à mon échelle, c'est à dire en jouant Very Happy .
j'espère franchement que les joueurs Strasbourgeois chez qui je vais migrer à la rentrée seront aussi enthousiastes que moi.
A bientot, pour de nouvelles aventures nouveaux bains de sang, en tournois ou pas. Twisted Evil
Adanedhel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Hello futur strasbourrin, sache qu'à Sélestat (entre Stras et Colmar) tu trouveras des joueurs (au moins un) pour Mortebrume et autres jeux d'escarmouches (Alkemy, Warmachine, Helldo...) au sein de la communauté des Remparts
n'hésite pas à me mp pour plus de renseignements...
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 07:57 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Hello, Cyril alias Reptor, figuriniste acharnée depuis des années, je suis des plus curieux concernant Mortebrume, et j'ai hâte d'en voir la couleur !
Je salue votre entreprise, et vous souhaite bon courage pour la suite !!! Okay
Shub Niggurath
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut,
Joueur plus ou moins nouveau dans le monde de la figurine, adepte du bon fluff et des règles simples/fluides, et des économies x')
Je suis en Seine et Marne pour le moment et part pour une ville proche de Nante en septembre. (Donc si des Nantais dans le coin, me faire signe ! xD)
Bon courage au Staff pour la suite, et peut être a bientôt autours d'une table de jeux aux autres !
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:25 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salutations a toutes et tous !

J'ai 30 ans , 2 enfants une femmes et je suis chef de cuisine, je vie a Lucé dans le 28 , membre d'un club l'AJSM , voilà pour la vraie vie Wink !

Sinon coté jeu disons que je suis un papillon qui vole de jeu en jeu en fonction de mon humeur . J'ai en ma possession des tyty et gimp 40 k , du blood bowl , du warmachine (Menoth) , du Helldo (égaré), du Malifaux (2 starter) , du FOW , de l'Incursion ( les mortbacks) ,  Et point important je ne fais que de la fig depuis 1 ans ... Shocked C'est ma femme qui hurle Mr. Green !

Sinon je suis de pas a pas le blog et attend impatiemment la venue des figs pour voir ce qui me plairais le plus Okay !

Donc je ronge mon frein en attente de nouvelles de votre part en ce qui concerne vos figs et je vous souhaite longue vie !
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour,

Je suis joueur de figs depuis pas mal de temps je pratique plusieurs jeux en fonction des joueurs, du moments, du temps,etc...
Je suis bien attiré par mortebrume qui m'a l'air de promettre du plaisir en escarmouche comme ça fait un baille que je cherche...Ambiance sombre, mélange des races, format escarmouche, d6, d8, d10, un concept entre le jdr et la figs sans prise de tête pour faire son "armée"...

J'attend les visuels de figs avec impatience.

Akei

PS: comme proposé par chuppa j'édit le post et y fait figurer ma région: Limousin; departement de la haute-vienne, sur Limoges.
Je bouge beaucoup et suis de temps en temps sur Paris (plus coté Ouest) et sur Annecy/Sallanche/Belley.

Dernière édition par akei le Dim 1 Nov - 22:58 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
valvin

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonsoir,

Patrice 30 ans résidant à Limoges dans la vraie vie.

Je suis joueur depuis 10 ans an ayant commencé avec de l'empire à battle. Depuis je joue à différents jeux comme : Battle (Empire et rois des tombes), Blood Bowl (humains, khemri, Skavens, Chaos) Helldorado (Occidentaux, mercenaire et Immortels), un peu d'Alkemy en Aurlocks, et du Anima Tactics en Wissenchaft.

Concernant Mortebrume, j'ai été intrigué par la pub du Ravage 52, et ceci ne c'est pas calmé en lisant l'article du Ravage 54.

Maintenant j'attend de voir les figurine pour me lancer.
panpan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

bonjour je m'appelle Ronan, je viens de quitter Nantes pour la petite bourgade d'Orléans City Plage, j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir m'enivrer de bataille emplie de brume^^ ^, s'il y a des joueurs d'Orléans mp moi ^^
j'ai 27 ans une futur prévue pour le 29 aout 2009 et mon premier enfant prevue pour le 19 septembre 2009 et ma femme à deux enfants!!! bref que du bonheur !! je vous souhaites à tous que de bonne partie et de trouver des compagnon de bataille agréable et en nombre
K-sandre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

salut,
je m'appelle PAZUZU , k-sandre , darth k-sandre , le Despote , et bien d'autres prénoms ... 

je rôde dans divers salons et expositions dans le but de trouver le jeu de fig suprême (belle fig , règle géniale ,story line fantasmatique ,superbes décors ,...)

Avec MORTEBRUME je pense avoir trouvé une bonne alchimie mais l'avenir nous le dira ...

affaire à suivre ...car comme dirait un Hobbit sur une certaine petite montagne , " je ne suis qu'un jardinier " lol !

Okay

Dernière édition par K-sandre le Sam 10 Oct - 10:57 (2009); édité 1 fois
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

La vache, c'est intolérable, je suis furieux!!!!
Il suffit que je m'absente 5 semaines pour surfer et quand je revint, il y a plein de nouveaux et personne ne m'en a avertit, c'est un scandale!
Bienvenue a tous quand même Very Happy , ça fait plaisir de voir que le jeu commence à intéresser les gens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation