Mortebrume/Kaos :: salutations

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

salutations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NilA
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Coucou !
Je m'appelle Robin alias NilA/AkirA/BlyZzarD, et passioné par les figurines depuis que j'ai 8 ans environ et j'en ai actuellement 18 habitant PARIS ! POur ce qui est de la vie sociale, je suis en étude de médecine et donc j'ai très très peu de temps libre !
Mais je compte bien m'accroché et suivre MorteBrume car ce jeu a vraiment l'air terrible !

Pour ce qui est du jeu, j'ai débuté avec confrontation jusqu'a la version 3, je jouais Nains de Tir Na Bor ! J'ai aussi joué au SdA ( Ronans ) et je me suis mis depuis peu a AT-43 en tant que Karmans mais j'ai un peu de mal à accrocher ! ^^
J'ai aussi été membre de l'AFM MontRouge ( association de peinture ) et j'y ai donc acquis un niveau raisonnable en peinture et c'est ce qui a développé en moi l'amour pour les belles figurines et ça tombe bien MorteBrume à l'air d'avoir de quoi me combler ! Mais l'avenir nous le dira de toute façon !

Je vais donc essayer de suivre du mieux que je peux l'actualité de ce jeu malgré mes études de médecine et j'espere pouvoir renconter des gens autour de ce jeu et etre agréablement surpris car depuis Confrontation je cherche un nouveau jeu qui me séduira et MorteBrume a vraiment l'air bien parti pour répondre à mes exigences de roi Very Happy

Cordialement !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lurker
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Magnus et je suis en Suede. Je suis joeuer depuis 18 ans, et j'aime beaucuop les jeux francais (Confrontation, Rag'Narok, Helldorado) mais aussi des jeux en l'anglais (Warzone, Chronopia, Chain Reaction, Secrets of the Third Reich). Maintenant j'espere que Mortebrume veut me plait, parce que j'aime beaucoup l'ambiance et les dessins.  Very Happy

Please pardon my poor French, it is not  my native language and I have only studied it for a year, trying to read french gaming magazines.
Slayne
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:41 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

You speak french much better than i speak english, so no problem!

Welcome aboard Wink
lurker
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Merci beaucoup! J'ai trouvé que c'est necessaire d'apprendrer francais pour mieux apprecier les jeux francais, et je pense aussi que les traductions qui j'ai lu ne sont pas très agréable. 
Upacesky
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous,

petite présentation tardive, mais mieux vaut tard que jamais.
J'ai rejoins l'équipe de Mortebrume en temps qu'auteur.
J'écris donc dans la continuité des textes présents sur le blog et je travaille en ce moment activement aux nouvelles d'introduction des différentes hordes, disponibles bientôt sur le nouveau site internet (bientôt, c'est promis). Je m'occupe aussi de la rédaction de la campagne officielle.

Sur ce, je vous souhaite de sanglantes escarmouches...
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Oni
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Hop, petite présentation rapide...

Oni, 23 ans, habitant Fécamp (76) et à la recherche d'un emploi (mais auto-entrepreneur (vente/peinture de figurine)).
Je suis admin de Normandigurine.
Joueurs occasionnel (j'ai pratiqué Hell Dorado, anima Tactic, Warmachine...) et donc je m'intéresse à tout nouveau jeu, surtout s'il est français!

Voilà voilà

Edit: Je suis plus peintre que joueurs par contre ^^

Edit 2: Un lien vers ma galerie Cmon: Ma Galerie Coolmini Or not
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenue a tous.
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 04:37 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut a toi le joueur !
Salut a toi ...

Non je ne vais pas plagier les Béruriers noirs ... Laughing

Pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.youtube.com/watch?gl=US&v=5lTFu-VpPho
Belisarius

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Belisarius, 34 ans, joueur hobbyiste diversifié, je participe au e-zine "le blogurizine"  ( http://blogurizine.canalblog.com/ ), je m'occupe aussi du site jeuxdefigs et du blog associé ( http://jeuxdefigs.fr/ ou http://jeuxdefigs.canalblog.com/)

voilà... ça suffit ? Wink
Visiter le site web du posteur
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Youhou super, Belisarius est arrivé!
Tu me connais pas, mais moi, j'aime beaucoup ce que tu fait. Mr. Green
Vous allez parler de Mortebrume dans blogurizine?
Belisarius

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Nedgang a écrit:

Vous allez parler de Mortebrume dans blogurizine?

Mr. Green
(smiley informatif)
Visiter le site web du posteur
Chips

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut à tous!

Je fais parti des vieux grognards de MTBR, je ne compte plus le temps passé à travailler avec "Lutin"
ça fait tres plaisir de voir le jeux arriver à terme et de pouvoir toucher les figs avant vous Mort de Rire
Elles sont superbes et pour une fois un jeu nous sort des nains et des naines dignes de se nom!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation