Mortebrume/Kaos :: salutations

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

salutations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenue.
J'aime ta signature. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chips

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

on va monter un front de libération contre les elfes  Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut, je m'appelle Cypher, j'ai 28 ans et je vis dans la région parisienne; je suis un vieux pousseur de figurines, et j'ai découvert Mortebrume aujourd'hui, lors du monde du jeu. Jeu très sympa au passage, et la qualité des fig est très bonne. Merci ce sera un plaisir a peindre Wink
crey
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:49 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

bertrand AKA Crey (AKA lt Angelo sur Infinity), 10 ans depuis très longtemps, fan de figs et content de retrouver des têtes connues sur ce forum.
j'ai tester Mortebrume hier au monde du jeu, fait fondre mon compte en banque dans la foulée. reste à peindre!
Calysto
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous,

Grégory, alias Calysto, 32 ans, je travaille sur Paris et habite Rosny sous Bois (93).
Passionné de Jeux Vidéo, jeux de plateau et jeux de figurines depuis des années.
Gros coup de coeur pour Mortebrume, renforcé par mes 2 passages au monde du jeu Smile
olmes92

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjours à tous,

olivier, 34 ans,  j'habite à côté de Paris. Je suis plus peintre que joueur. Hier, je suis allé au Monde du jeu et j'ai eu la chance de pouvoir participer à une démo du jeu. Je doit dire que j'ai adoré. Les figurines sont superbes et j'ai d'ailleur craqué pour certaines. J'espère avoir l'occasion de faire quelques partis.
Au plaisir
Chips

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Heureux que les demos et les figs vous plaise Smile moi et Fredy qui avons toujours aidé Lutin (alias Fred ,depuis hier il est demasqué ) sur ce jeu,  sa fait plaisir de voir le boulot recompansé par des messages comme les vautres Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenue au nouveaux et j'espère que le jeu vous plaise autant qu'as moi Wink ! Sinon bien content d'avoir connu Chips , fredy et la petite famille de Lutin ! Au fait les gars le pseudo ne reflete pas du tout la personne  Laughing ! Car ce Lutin il fait bien ces 2 mètres  Mort de Rire !!! 
Yanioch
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 09:57 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Hola tutti !
Nouveau sur ce forum, je voulais juste me présenter et saluer tout le monde.
Je suis plutôt peintreur que joueur mais justement vu que c'est un jeu qui semble simple d'approche mais réfléchi, et qu'il n'ya pas besoin d'une armée pour jouer je pense faire chauffer les dés à l'occaz, faudra juste trouver des joueurs et attendre la sortie des figs. En tous cas je trouve le monde fort sympathique, tout comme l'équipe que j'ai pu rencontrer au monde du jeu ce w-end.
A+
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bon petite présentation rapide: Marco 28ans, pousseur de gurines Tourangeau depuis pas mal de temps, grand consommateur de jeux en tout genre.
A rencontrer l'équipe de Mortebrume ce dimanche au Monde du jeu, où après une démo très dynamique sur la magnifique table embrumée et de grandes explications sur le jeu par Monsieur Lutin hymself et de toute l'équipe (encore merci pour ce formidable accueil!): j'ai donc succombé à la joie de prendre part à cette aventure ludique.
J'alignerais d'ici peu une horde de Méléiens et une de Shiméiens (le montage est en cours, la peinture... et les photos suivront!)
A+ et bon jeu à tous!! Okay
Visiter le site web du posteur
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 05:12 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous.

C'est à mon tour de me présenter.

Laurent, 38 ans marié, vivant à CHâlons-en-Champagne (51), joueur depuis, depuis, bien longtemps. Orientation ces derniers années vers le jeu d'escarmouche. Fan de petits jeux apéros entre amis et peintre modeste.
Je fais parti d'une association, ou nous partageons notre passion : la figurine. Je compte bien faire découvrir MorteBrume à tous mes camarades.
L'aventure commence...

Dernière édition par aouti le Dim 4 Oct - 21:26 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Chips

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:02 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut à tous les nouveaux!
Vu le nombre de personnes faisant parti d'associations qui ont été intéressé par le jeu durant le WE je pense que MTBR va partir sur de bonnes bases Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation