Mortebrume/Kaos :: salutations

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

salutations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smaug

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Petite présentation :

Alexandre, 25 ans, habitant Annemasse (74),  joueur depuis plus de 5 ans. Je suis membre d'une assoc à Reignier (74) et avec un collègue nous avons découvert le jeu vendredi et avons été emballés. Résultat : les 12 figurines "Fondateur" chacun.
Nous espérons intéresser les autres membres à Mortebrume.

Dernière édition par Smaug le Dim 4 Oct - 11:43 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

La vache le monde du jeu a vraiment ramené beaucoup de monde  Shocked .
Bienvenue à tous!
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Nous nous sommes littéralement fait explosé (dans le bon sens du terme). Il y a avait 21 personnes vendredi matin à 11h40 autour de la table de démo de Frédy (75x75 cm). Ce ne pouvait pas être uniquement pour la qualité table dans la mesure ou ceux du troisième rang ne voyaient que Frédy et les deux testeurs (oui, il y avait trois rangs de personnes autour de la table). Ceci explique aussi que nous ayons le problème sur les Orrokeens Méléiens, les stocks que nous avions prévu sont partis immédiatement et il a fallu en préparer de nouveau dans ces conditions de travail...

Au fait, 75x75cm, ce sont les dimensions de la table, pas de Frédy... Very Happy
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

HS ON
faut dire aussi que votre stand était le plus intéressant du MDJ ! et de loin ... entre la table magique avec des gobelins dessous, les animateurs hyper sympas, les démos, et l'ami Vladd en pleine démo sculpture, y avait de quoi attirer du monde^^
HS OFF
Ange
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

bonjour,
Alban, 36 ans, ex-joueur de confront, joueur d'Helldorado en transition (du coup je possede plusieurs décors 75x75 et d'autres en cours de construction Wink  ) joueur et peintre (suivant l'envie), et bien envie d'emmener quelques personnes de ma petite ville de St Quentin dans l'aventure d'un jeu de fig.....
Cypher
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:48 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut, au passage en parlant des Orrokeens Méléiens; je crois que j'ai eu un petit soucis de conditionnement, en effet, il me manque l'avant-bras droit de cette figurine (c'est peut être une erreur de ma part^^ Donc si je pouvais avoir une petite précision la dessus, et si je ne me suis pas trompé comment pourrais je récupérer la pièce qu'il me manque? Merci bien et encore bon courage
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:51 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut Cypher, je te fais suivre la réponse de l'équipe à ce sujet qui est visible sur le blog, donc: Arrow

" Dès vendredi matin, les quantités que nous avions préparées avant le salon ont été emportées et il a fallu en préparer de nouvelles directement sur le stand. Merci au passage à tous pour votre gentillesse et votre patience dans l’attente. Une erreur s’est d’ailleurs glissée dans notre chaine improvisée d’emballage: Il manque le bras droit de certains Orrokeens Méléiens. Si vous êtes concernés, n’hésitez pas à nous transmettre votre adresse par mail (clan@mortebrume.fr) et nous vous enverrons par retour de courrier l’élément manquant."

Voilà, et comme tu sais: un orrokeen sans bras c'est vraiment moins sympa... et pis pas d'chocolat non plus!! Mr. Green

Bon dimanche à toi.
Visiter le site web du posteur
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:56 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Merci Marco,

Cypher désolé pour le dérangement. Fais moi parvenir par mp ton adresse postale et nous t'enverrons le bras au plus tôt.
Cypher
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Merci pour une réponse aussi rapide^^, MP envoyé Wink
werewolf

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (?)

Laurent aka Werewolf , 39 ans, plutôt peintre obsessionnel et passionné, pas joueur pour 2 sous,bien que l' univers ludique de Mortebrume me donne des envies de jeter de dés.
Toulousain ( zinzin) et membre de la Team Toulouse !
A très bientôt pour de nouvelles aventures peinturluresques ! Wink
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:57 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Quelle impolitesse, j'ai oublié de ma présenter:

Alexis, 21ans, Annécien (74) et joueur de tout, JDR, JDP, et bien sur les playmobiles (si! si! vous savez on appelle ça du wargame chez les profanes). Bref heureux de commencer ce nouveau jeu en espérant qu'il tienne le coup comparé aux autres jeux très apréciés du style qui ont coulés.  J'essaye d'organiser des annimations sur annecy pour toucher un plus large public et les convertir au playmobilisme, en espérant voir la communauté s'agrandir.

Si on a le droit d'en parler je dirais juste que je joue également à confrontation 3.5 et Alkémy.

Voilà misious.

Mortebrume: 0/95pts
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:00 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Si tout le monde peut éditer son poste et rajouter ça région et ça ville pour organiser une carte de rencontre ce serait chouette, merci. 

Mortebrume: 0/95pts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation