Mortebrume/Kaos :: salutations

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

salutations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wedge
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

bonjour à tous ^^

je me présente cédric, 25 ans et joueur de figurine depuis 11/12 ans (je sais plus trop Mr. Green ) surtout du 40k (space marine, eldar, GI, et space wolf) je joue aussi à des JCC (jeux de cartes à collectionner), jeux de plateau, jeux de rôle,... (la liste est longue ^^)

j'ai eu l'occasion de tester le jeux lundi dernier dans une boutique parisiene et sur la table à brume ^^

le jeux ma plus tout de suite et j'ai vraiment hâte qu'il sorte enfin ^^

merci à lutin pour sa sympathie

je rajouterais HOME RUN !!!!!     2 figurine 5/6 étage plus bas Mr. Green

a plus les gens ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhax
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Droit à Bayonne.

Je joue aux jeux de figurines depuis l'âge de 10 ans et j'ai commencé par du GW comme tout le monde ^^
Mais aujourd'hui les jeux de batailles commencent à m'ennuyer et c'est pour cela que je m'intéresse à Mortebrume et aux jeux d'escarmouches en général (je suis notamment membre de Galléon pour Alkemy).
J'ai acquis les Méléiens fondateurs mais j'ai malheureusement raté la démo proposée par Lutin (qui est grand pour un lutin Mr. Green ) samedi dernier à Bayonne.

Mais c'est à charge de revanche et il me tarde de découvrir le jeu et que le nain du sanglier sorte ^^

A plus !
Kaleb Daark

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Abat jour tout le monde

Ben moi c'est Julien aka Kaleb Daark, je bosse actuellement dans le pipe lining et pour le moment je suis en région parisienne (vers Chartres).

30 balais, dans la figurines depuis bientôt 19 ans, en commencant par GeuWeu comme tout le monde (surtout 40k mais un peu de Battle de Space Hulk et de Blood bowl aussi), membre de la French Waagh. Je m'intéresse aussi  à Warmachine - Hordes et à Helldorado
Je suis plus un amateur de gurines à peinturlurer  et  un gros amateur de Fluff que de jeu  à dire vrai, c'est pourquoi Mortebrume a éveillé ma curiosité.

Je vais (j'éspère) pas tarder à recevoir ma tribu shiméienne .

A peluche

El JuJu
Kaleb Daark Mr. Green

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=192
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=191
Drakan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salutations!

Que d'impolitesses de venir poser des questions sans se présenter! Il faut dire que je n'avais pas trouvé le topic prévu à cet effet ^^''
Bon et bien que dire? Je m'appel Boris (Drakan sur la toile), je vis sur Lyon et je compte bien amener la communauté Rhône-Alpes à quelques évènements Mortebrume! (démo, tournois, etc)
Mis à part ça voyons... Je suis dans le dessin/illustration et je joue (et jouais) à presque toute sorte jeux (figouze, cartes, plateau, jdr etc). J'ai un bon passé dans la figurine, et j'ai toujours eu la fâcheuse tendance à vouloir convertir et rajouter des éléments de sculpture sur mes gurines. Alors vous pensez bien qu'un jeu d'escarmouche ça me tente diablement!

Bon et bien voila voila... A tout" sur les topics!

EA Drakan
MSN Skype
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Et bien bienvenue à toi, j'espère en effet que la communauté Rhône Alpes va voir beaucoup d'évènements fleurir. Si de gros évènement voient le jour je pense me déplacer sans problème ainsi probablement que Arnulf. Donc je te dis à bientôt pour une partie.

PS: Tu est rajouté au classement des joueurs ainsi que toi Kaleb Daark. Okay

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
gaeta

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 02:54 (2009)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salutation,
José, 35 ans, célibataire et sans enfant (ça laisse du temps pour jouer).
Pratiquant énormément de jeu, je me devais d’essayer Mortebrume, et la complètement emballé par le système, j’ai totalement adhérer et fait ma première commande (Les factions Meleiens et Thanagiste).
J’habite sur Strasbourg, au passage si des gens cherche des adversaires qu’il n’hésite pas a me contacté.
Whitespiritdetergent
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Hello , Jay aka Whispe ou Whitespiritdetergent...25 ans ,Agen ...

Gros joueurs de confront à l'époque ou c'etait bien... Joueur de 40k et d'EDEN prochainement, un petit passage par Helldo et Infinity et Alkemy ... ET voilà que je me retrouve ici ^^ avec un système original et actif  qui ressemble à un mix entre du Earthdawn , du cONF 1 et du RQ de la vieille époque^^( à mon grand pla&isir pour sur )

Je me lance pour l'instant avec les Thanigliens à cause d'un petit Kiff sur l'archère elfe... en esperant vivement que le jeu va bien se lancer et que les sorties seront régulières et etonnantes ^^... Peut-etre bifactionné quand les finances le permettrons ... En tout cas salut à tous

(j'avoue que j'étais sceptique à l'annonce de factions multiraciales, mais maintenant les figs sorties , j'avoue que l'impact et la cohesion visuelle semblent très bien partis !)

Dernière édition par Whitespiritdetergent le Sam 2 Jan - 20:17 (2010); édité 1 fois
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Dans quelle régions je te rajoute? C'est pour le classement des joueurs...

Mortebrume: 0/95pts
Whitespiritdetergent
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Aquitaine, mais , je bouge pas mal ^^ je vais tenter de recruter des joueurs sur Agen XD
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Welcome Okay par contre ce sont les thanigistes et ô que oui, le système est très actif! Bonne partie et bon recrutement!
Sakasmé
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut à tous!

Sakasmé, joueur de 40K en particuliers et d'autres petits jeux. J'espère pouvoir essayer Mortebrume à Sartrouville, sinon des potes joueurs sur Tours m'en ont beaucoup parlé et en bien! J'aime beaucoup l'elfette thanigiste... et j'attends d'en voir plus au sujets des créatures enchantées. Voilà bon jeux à tous.
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Si tu viens à Sartrouville, je me ferai un plaisir de t'initier à Mortebrume.

Après tu pourras craquer définitivement pour ce jeu Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation