Mortebrume/Kaos :: salutations

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

salutations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous,
après un petit moment de réflexion pour choisir quel jeu d'escarmouche j'allais enchainer après Helldorado, mon choix s'est porté sur EDEN et Mortebrume. Si le système de combat du premier m'avait beaucoup attiré, l'univers et l'esthétisme de Mortebrume m'avait tapé dans l'oeil depuis les premiers visuels. Du coup j'ai commencé aujourd'hui en prenant 2 des faction: Shiméiens (véritable coup de coeur) et Thanigistes , après avoir longtemps hésité avec les Abelbériens pour la deuxième faction.

Je vais maintenant faire une brève présentation:
Jacques, 27 ans, habitant à Strasbourg.
J'ai commencé à poussé le plomb (et le plastique) avec HeroQuest et la sortie du premier White dwarf en France et c'est tout naturellement que je me suis mis aux jeux GW c'est à dire: WarHammer, WH40K, Necromunda (un des meilleurs souvenirs...), Blood Bowl (...avec celui là
 ), Mordheim, Man'O'War, Epic... plus simplement tous les jeux que la marque avait sorti à l'époque. Et puis après un arrêt de quelques années mon frêre m'a fait replonger il y a 6 ans avec Warmachine (Khador, puis mercenaires, pirates et maintenant Scyrah), puis Hordes (Skorne), Confrontation (arrêté depuis la fin du jeu d'escarmouche...), puis HellDorado (Sarrasins, immortels et mercenaires), Anima Tactics (Alliance azur, Eglise et Samael + wanderers) et Monsterpocalypse (mais j'arrete maintenant et je revends toutes mes figs du Shadow Sun Syndicate si des gens sont intéressés).

Pour les jeux de plateaux: Dungeon Twister, Tannhäuser, et depuis peu Claustrophobia que je trouve réellement excellent

Pour les jeux de cartes: Infernal Contraption, Hero IK, Anima et surement pas mal que j'oublie

Voilà je pense avoir été à peu près complet. Je précise que la fig qui m'a définitivement plongé est l'Orrokeen Shiméien (dont je viens de découvrir la prononciation Orrokine et pas Orrokéen )

Si quelqu'un sur Strasbourg veut en découdre....  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moxi
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous!

Moxi, (Yoann irl), 27 ans, joue aux jeux de figurines depuis 1996. J'habite Bordeaux et suis membre du club "Les ludomaniacs" (comme Klarick mon super copain présent sur ce forum!).

J'ai rencontré Lutin lors de "Stratéjeux", le salon du jeux à Bordeaux, où j'ai pu bénéficier d'une démo Mortebrume par le maître himself.
D'abord sceptique relativement à certains choix qui ont été fait dans les mécanismes de jeu, j'ai vite été séduit par la mine de bonnes idées que renferme ce nouveau jeu d'escarmouches et j'avoue attendre avec impatience le système d'aventure dont Lutin m'a parlé!

Ayant eu une grosse période de travail en décembre je n'ai pas pu me lancer dans l'aventure Mortebrume mais maintenant que les choses se calment je compte bien m'atteler à la peinture de mon Orokeen Missionnaire Tanigiste avant de me commander le reste de la faction et très certainement craquer sur les Méléiens par la suite.

Voilà, en espérant croiser certains d'entre vous autours d'une table embrumée!
Klarick

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salut copaing! Bienvenu dans la brume!
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Tiens des pseudos familiers du forum d'Anima ^^
b_gregory
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:21 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour,

Grégory 31 ans, pas trop joueurs de fig meme si il m'est arrivé de jouer avec un pote à Warhammer battle et Confrontation. J'accroche d'ailleurs plus aux jeux d'escarmouche qu'aux jeux de bataille.

Je suis principalement un pousseur de pions en carton sur hexagone mais j'aime volontiers pousser des figs sur un univers médiéval fantastique en escarmouche !

J'ai été initié à Morte Brume hier à Sartrouville et j'ai vraiment beaucoup accroché. Reste plus qu'à s'y mettre sérieusement !
Artaban
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Artaban (24 ans), musicien et amateur de jeux d'escarmouches en tout genre. J'ai eu l'honneur de tester à plusieurs reprises MorteBrume et ça me plait vraiment beaucoup. Je suis impatient de pouvoir découvrir le mode Aventure, sur lequel je compte beaucoup : je suis très nostalgique de Dogs of War il y a quelques années et je suis dans l'attente d'un jeu qui suive cette direction.

J'apprécie beaucoup le background et le concept de partir à la redécouverte d'un monde et à participer à se reconstruction est très prometteur. J'ai d'ores et déjà entammé l'écriture de quelques nouvelles, n'hésitez à les commenter. Je suis aussi ouvert aux critiques des "parents" du bébé, histoire de pouvoir rester sur la même ligne directrice Cool

Mes Abelbériens sont en cours de peinture alors à suivre et à bientôt dans la brume.
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

welcome!
Kaelor
Ranger

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenue à toi, et tu n'es pas le seul à avoir hâte d'en savoir plus sur le mode "Aventure" ^^.
korgan
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

salut
Yann 19 ou 20 ans (je sais plus j'ai arrêté de compter...), je suis de Villeurbanne.
je suis un joueur de 40k, je fait des orks, j'aime bien leurs bidouiller des véhicules bizzards et qui font peurs.
j'ai découvert mortebrume hier soir vers 18h30, a Trollune. la démo a laquelle j'ai participée me pousse a avoir envie de commencer a jouer a mortebrume.
pour l'instant je n'ai aucune figurines et je pense commencer a lire les règles(c'est la partie pénible...).

a coté je fait du jeu de rôle (enfin je commence avec naheulbeuk Smile, je suis aussi étudiant en GMP.

akei
Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

bienvenue parmis les mortebrumeux!

Mortebrume va te changer de 40K, et tu trouveras ton bonheur assé vite sans investir de grosse somme!!
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 06:29 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenue à tout les petits derniers.
Visiter le site web du posteur
akei
Animateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 03:36 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenu à tout les nouveau joueur ou tenté de jouer à mortebrume!

J'invite tout les derniers inscrit à se présenter à la communauté, ce qui sera vecteur de découverte de nouveaux joueurs proches!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation