Mortebrume/Kaos :: salutations

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

salutations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Singe
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Hello,
Je m'appelle William, je viens de découvrir Mortebrume au Salon de la Citadelle du jeu de Limoges (merci Lutin) et me voici. A l'originre je suis un joueur "Historique", mais se serait pêcher mortel de ne pas  manger à tous les ratelliers, surtout au vu  de la qualité des figus!
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux! La communauté s'étoffe et c'est tant mieux!!
Visiter le site web du posteur
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ^^
Telvin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:15 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bonjour à tous

David, 25 ans, joue au jeux de figs depuis 7 ans, a découvert Mortebrume hier au Festival du jeu de Valence ( Merci au passage O Grand Maitre Lutin ^^), que dire, ben j'ai accrocher direct et pas mal de gens du club Katounga aussi ^^.
J'ai pas vraiment choisie de faction, j'ai prit les quatre on verra après  Smile .
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 07:10 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Raa ! ça fait plaisir ! ca va fritter au club Smile que de bonnes parties en perspectives !!!! et un Lutin sous amphétamines au salon !!!!  Wink
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 07:47 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Je les avais pas sur moi... Attendez les tournois Twisted Evil
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Salutation compagnon Abelbériens,permettez moi de vous lire un extrait du livre de connaissance de ma communauté:

"Sébastien,23ans né dans le Havre-terre de Valence.Membre de la communauté Katounga, a pris la tête de la communauté suite à la récente disparition de son chef,tombé dans la brume afin de nous permettre d'atteindre le Havre-terre."
La présentation étant faite nous allons pouvoir cohabiter Smile

Quant au autres tribus,à bientôt au bous d'une chaine Razz

Que dire d'autre sinon que j'ai découvert MorteBrume en regardant une partie entre Reptor et un autre joueur,sous la direction de Lutin.J'ai vraiment adoré le système de jeu,le fluff et surtout les figurines!J'ai malheureusement pas pus faire de démo et j'ai donc pas eu de poster snif ^^
Sur Valence au club en un WE on est passé de 0 à 5 joueurs de MorteBrume,ça va donc vite bouger Smile

Ah et sinon me concernant je suis actuellement sur Lyon pour un stage dans un studio 3d et l'année prochaine je serais peut-etre en alternance dans une boite à Montpellier,soit une entreprise de jeu vidéo soit d'archi pour la 3d évidement ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 08:32 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Est Seb, tu a oublier Paul et sa copine, ça fait 7 joueurs  Very Happy
Animateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Et son frère aussi Wink
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Citation:
Eh Seb, tu a oublier Paul et sa copine

D'ailleurs, le voilà le Paul, qui vient enfin de trouver la section présentation (rah, le boulet ! Mort de Rire ).
Donc me voilà, Paul, 17 ans (et demi ! Rolling Eyes ), membre du club Katounga (Valence, 100km au sud de Lyon), jeune joueur de figs depuis environ 5-6 ans, j'ai commencé par le jeu GW sur le Seigneur des Anneaux (Minas Tirith), embrayé sur du Warhammer Battle (orques & gobs) puis j'ai fait un crochet par Conf' 3.5 (Drunes, Dirz et Griffons) (bouh le plastique prépeint !) avant d'échouer ici.
J'étais au Festival du Jeu de Valence le samedi et ait pu tester avec ma copine Léa (que j'essayais de brancher sur Conf" Laughing ) le fameux Mortebrume avec ze Lutin lui-même sur la superbe table de l'ermite (elle trouvait les figs très jolies, j'ai suivi le mouvement). Eh ben heureusement que je l'ai fait, parce que ce que j'en avais vu sur Internet ne m'avait pas branché, mais la démo m'a vraiment plu, et à Léa aussi. Super ambiance même si la partie ne s'est pas finie on s'est bien amusés, Lutin était super sympa (même s'il était un peu enroué malgré le miel Laughing ), bref que du bonheur.

Du coup exit Conf' et on s'est lancés tous les deux dans Mortebrume, Méléiens pour elle et Thanigistes pour moi.

(Comme quoi c'est pas toujours les mecs qui lancent leur copine dans des jeux violents avec des barbares musclés et des filles à poil... Mr. Green )

J'apprécie particulièrement l'escarmouche parce que c'est moins prise de tête et qu'on peut plus se faire plaisir sur le moindre troupier. Je suis à parts égales joueur et peintre, et suis hyper motivé par le système de scénarisation.

Vous savez tout, alors à plus sur le fofo !

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Bon alors... comme moi aussi j'ai fini par trouver la section présentation, et surtout que j'ai un peu de temps pour le faire, je vais me présenter.

Sébastien, 31 ans, analyste programmeur (pour faire simple), membre de rien pour l'instant (mauvaises expériences associatives cumulées = vaut mieux être membre de rien), j'ai commencé les figs avec Blood Bowl il y a environ 15 ans, et j'y joue encore.
J'ai aussi tâté du W40K et du battle mais le perspective d'y claquer tout mon fric comme pour Magic (que j'ai arrêté aussi), ça m'a convaincu d'arrêter.
J'ai été tenté par Conf dès le début, vue la beauté des figurines (que je retrouve étrangement dans Mortebrume Rolling Eyes ), mais les règles compliquées et le peu d'objectifs alternatifs au duel à mort, je n'ai jamais essayé autrement qu'en démo.
Mais j'ai quand même quelques figs de Conf en stock rien que pour le plaisir de les peindre (dont des éditions limitées...)

N'ayant pas énormément de temps à consacrer à la peinture de figs (à mon grand damne) ni à de longues parties (même Blood Bowl, j'ai du mal à trouver le temps), Mortebrume est le jeu parfais pour concilier tout ça.
En plus, ma copine, réfractaire à tout système de règle compliqué, semble bien aimer jouer à Mortebrume ; et comme par hasard, elle a choisi les Méléiens...
À ma décharge du "mec qui pousse sa nana aux jeux de figs", c'est généralement elle qui a envie d'en acheter pour les peindre, et avec ses années d'études dans le domaine artistique, elle peint bien mieux que moi.

J'ai connu Mortebrume en direct avec Lutin, qui avait son stand en face de celui de ma copine au 6° Week End de l'Imaginaire à Saint Étienne.
Le courant est passé, les figurines ont trépassé, ma tirelire j'ai cassé.

Étant une personne très compliquée dans sa tête et qui s'auto-analyse en permanence, je pourrais m'étendre longuement sur le pourquoi du comment et de quoi j'aime dans Mortebrume et que j'ai envie de soutenir cette aventure.
Mais la moitié de ceux qui liraient ne comprendrait rien, une autre moitié s'endormirait et la dernière moitié prendrait peur.
Animateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 06:46 (2010)    Sujet du message: salutations Répondre en citant

Et bien, bienvenue à vous ! dans le cercle de Brume
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation