Mortebrume/Kaos :: Nain destructeur Shiméien

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nain destructeur Shiméien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Nain destructeur Shiméien Répondre en citant

Hop hop hop, petit rituel du dimanche après midi, voici une nouvelle figurine de peinte.

C'est dit dans le titre, il s'agit du renfort nain des Shiméien.
J'ai ajouté au manche du marteau un bout de chaîne qu'il me restait du seigneur Orrokeen ^^

Voici les photos:

Comme ses amis il a eu le droit à son tatouage de sang symbole de la tribu Shiméienne.

N'hésitez pas à faire des commentaires, critiques, conseils, compliments (les 4 C quoi  Mr. Green  )

Bonne chasse à tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Nain destructeur Shiméien Répondre en citant

J'aime beaucoup !
Le sang est bien (pas trop ketchup), sombre à souhait.
Par contre je pense que la peau gagnerait à être plus contrastée. Pour le moment, on ne distingue pas très bien les muscles, ce qui fait que ta fig' "claque" moins au premier coup d'œil. Okay
Les transitions sur la pierre sont un poil violentes, mais ça passe plutôt bien à la réflexion.
Il faudrait peut-être mettre une autre couleur sur ton socle, parce qu'il se fond avec ta figurine, ce qui la rend moins lisible. Pense à rajouter de la terre brune dessus, voire des touffes d'herbes.

Bonne continuation ! Wink

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Nain destructeur Shiméien Répondre en citant

Oui, je pense que renforcer l'éclaircissement du socle serais une bonne chose et fera ressortir ta figurine. Sinon c'est très bien tout de même!  Okay
Visiter le site web du posteur
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Nain destructeur Shiméien Répondre en citant

Sympa, bravo à toi Wink
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Nain destructeur Shiméien Répondre en citant

Merci pour les commentaires ^^
C'est vrai qu'autant pour les autres figs ça passait très bien, autant avec le nain qui a beaucoup de métal roche sur le corps, ça manque un peu de contraste par rapport au socle.
Je rajouterai peut-être quelques touffes d'herbe comme LordRictus me l'a suggéré.
En ce qui concerne la peau, je dois avouer que la photo a -comme c'est souvent le cas- un peu écrasé les contrastes, car les muscles sont assez soulignés "en vrai". Après c'est vrai que j'aurais pu ajouter quelques éclaircissements/assombrissements.
Je remarque en revanche que je vais devoir reprendre la roche sur la plaque pectorale que j'ai un peu trop blanchie :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Nain destructeur Shiméien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation