Mortebrume/Kaos :: Votre clan favori...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Votre clan favori...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel clan comptez vous jouer?
Abelbériens, car vous incarnez la civilisation
13%
 13%  [ 4 ]
Thanigistes, car le mal c'est bien
20%
 20%  [ 6 ]
Shiméiens, car vous aimez la viande saignante
34%
 34%  [ 10 ]
Méléiens, car l'écologie ça vous branche
31%
 31%  [ 9 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Slayne
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Oui, je sais, le jeu n'est pas encore sorti, mais il n'empêche que ce qu'on en sait commence à suffire pour que notre coeur balance vers telle ou telle faction. Alors, pour vous, laquelle?
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelzaral
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

alors je dirait :

Thanigistes / méléiens
Shiméiens / abelbériens

le classement selon mes gouts, avec le peu que l'on sait de chaque factions pour le moment Twisted Evil Twisted Evil
Adanedhel
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

clairement Meleiens pour le moment autant par le fluff que par les visuels (et les premières photos de figs dans Ravage)

J'aime bien aussi les Thangistes
Slayne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Hop, je vote Thanigistes. Y a pas à dire, les méchants sont toujours les plus classes  Cool

A propos des photos de figouzes dans Ravage dont tu parles, c'est dans le dernier numéro?
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Les photos de figouzes, c'est dans le hors-série spécial sculpture.(je te le conseil, il est trés bien ficelé)
Personnelement, j'aime beaucoup les Thanigistes et les Shiméiens, les Abelbériens un (tout) petit peu moins, et les Méléiens  me font penser aux elfes "gentils",
donc je ne peu pas dire que je les aimes autrement qu'à la broche Twisted Evil .
Mon classement personel serait donc:1- Thanigistes et Shiméiens
                                                                  2-Abelbériens
                                                                  3-Méléiens
En tant que troll dans l'âme, je vote Shiméiens, mais je pourrais aussi voter Thanigistes (de toutes façon je vais jouer les 4 armées  Very Happy )
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 08:44 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Moi perso les shimeliens (à défauts des Créatures enchantées ) juste après les Abelbériens , après il faut que je regarde les figs des deux clan pour faire moin choix Wink
Upacesky
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Réduire les méléiens à de gentils écologistes me semble bien réducteur.
Voila un côté de Mortebrume que je trouve fascinant, c'est qu'il n'est pas manichéen. Les chantres de l'ordre et de la discipline (abelbériens) sont aussi de vilains esclavagistes, les méléiens veulent un retour à la nature au prix du sacrifice de toute civilisation. Bref chacun a sa part d'ombre...

Pour ma part je sens que les thanigistes ou les méléiens me plaisent bien...
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
panpan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

moi j'aime la perversion la trahison alors je vous laisse deviner^^
K-sandre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

J'adore les armées du mal , mais le bien qui fait des èsclaves me tente bien aussi et pour le confort des figs un toit c'est mieux qu'un paillasse pourite dans une grotte qui n'a pas une bonne odeur !!!
Okay

ps: si mon vote était à refaire je dirais plus les Abelbériens que les Thanigistes au final Embarassed

Dernière édition par K-sandre le Sam 15 Aoû - 11:53 (2009); édité 1 fois
Lo'Nua
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Meleiens et shimelien Twisted Evil
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:37 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Méléiens pour ma part, mais l'avantage de ce jeux c'est que vu le nombre de figouzes a acheter, on peu jouer plusieurs armées sans soucis ^^
Slayne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:34 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Hmm.... Les Abelbériens ne semblent pas avoir la cote. A mon avis, c'est parce que c'est le seul clan pour lequel nous n'avons eu aucun visuel de figurines!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: Votre clan favori...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation