Mortebrume/Kaos :: Votre clan favori...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Votre clan favori...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel clan comptez vous jouer?
Abelbériens, car vous incarnez la civilisation
13%
 13%  [ 4 ]
Thanigistes, car le mal c'est bien
20%
 20%  [ 6 ]
Shiméiens, car vous aimez la viande saignante
34%
 34%  [ 10 ]
Méléiens, car l'écologie ça vous branche
31%
 31%  [ 9 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

+1, mais bon c'est aussi dû au fait qu'on ne peut sélectionner qu'une horde a la fois.
Moi par exemple j'aurais bien coché shiméiens et Abelberiens.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayne
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

La vie est une histoire de choix  Mr. Green
K-sandre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

slt, les Abelberiens n'ont pas la cote à premier vue mais l'avenir nous le dira car moi aussi je les ferais surement !!!

Okay
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:37 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

C'est un vote un peu prématuré mais j'ai choisi les gros bourrin assoiffé de sang... Ce qui ne m'empêchera pas de prendre plusieurs factios voire toutes! Very Happy
lurker
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

J'ai choisi les shimeiens parce que j'adore les figurines qui nous avons vu. Mais je souhaite qu'on puisse voir beaucoup des belles figurines les semaines prochaines  Very Happy  
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Héhé c'est bon ça ! Promo au rayon boucherie, les Shimeiens en tête !! Okay
J4avoue c'est pour eux que j'ai voté, après une hésitation avec les Thanigistes ... Pas parce que j'ai oeuvré à la sculpture, mais parce qu'en général je suis toujours du coté des factions les plus Dark ! Twisted Evil

Bon effectivement, c'est encore un peu tôt pour que le sondage soit complètement révélateur, les deux factions en têtes sont assez logiquement celles dont les figs ont été révelées ... gageons que ça s'équilibrera quand on pourra montrer les figs des Abelbériens et des Thanigistes ! Smile
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Mais quel chauvin celui la, m'enfin normal qu'on preche pour sa paroisse ! ^^
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:41 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Enfin vu que j'ai pour l'instant sculpté deux des quatres factions, y avait quand même des chances que je vote pour une de ces deux là ... Wink
En plus j'ai pas encore vu les Abelbériens ... Crying or Very sad
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

C'est vrai, les probabilités étaient fortes ^^
M'enfin faut s'estimer heureux, nous on n'a vu ni les Abelbériens ni les Thanigistes !
(C'est un appel du pied à peine disimulé ! Laughing )
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:54 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

C'est au lutin qu'il faut faire du pied sur le coup, moi je me plis au consignes ! Wink
Elende
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 06:02 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Ah, ok, ben j'vais essayer alors :

Cher Lutin, en tant qu'unique votant pour les Abelbérien, ça me ferai très plaisir de savoir ce pour quoi j'ai voté.
Parce que je me sens un peu seul là. ^^
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:45 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Exaucé...

Pour ce qui est des Thanigistes, je laisse le soin à leur sculpteur de choisir ses meilleurs clichés du devin, de l'elfe et de l'Orrokeen... (Merci Docteur...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Votre clan favori...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation