Mortebrume/Kaos :: Votre clan favori...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Votre clan favori...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel clan comptez vous jouer?
Abelbériens, car vous incarnez la civilisation
13%
 13%  [ 4 ]
Thanigistes, car le mal c'est bien
20%
 20%  [ 6 ]
Shiméiens, car vous aimez la viande saignante
34%
 34%  [ 10 ]
Méléiens, car l'écologie ça vous branche
31%
 31%  [ 9 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Là, aprés avoir vu les figouzes, je regrette de ne pas avoir voté Abelberien. Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Effectivement les Abelbériens tatannent !! Okay  
Elende tu as été visionnaire ! Very Happy
Pour les Thanigistes, le temps de trier les photos et je met ça en ligne au fur et à mesure, gardez un noeil sur mon blog ! Smile
Upacesky
Ranger

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:24 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Et maintenant que les figurines sont bien visibles sur le site, comment voyez vous votre choix ? Confirmé définitivement ? vous aimez tout le monde (même les elfes) ? ou bien avez vous changé d'avis (parce que en vrai c'est mieux qu'en concept) ?
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:26 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

j'ai changé d'avis oui ! j'ai décidé d'aller vers les méchants Thanigistes^^

je l'avais déjà dit, c'est la faute au gros coup de coeur sur l'elfette de Vladd ... mais bon, j'adore toujours autant les autres factions aussi, et espère bien les avoir toutes!
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:07 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Attendons qu'il y ai des filles dénudées dan stoutes les factions pour se faire une opinion définitive ! Very Happy
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Lol ! disons cela comme ça oui ^^
Cypher
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

On ne se refait pas^^ l'écologie me branche trop (et oui je suis un elfe; mais faites gaffe ma mère est un troll^^)

Quoiqu'il en soit je ne pense pas pas en rester a une seule bande; bien au contraire^^
lurker
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:17 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Je crois que vous avez raison Cypher, c'est impossible de rester a une seule bande de guerriers dans le monde Mortebrume! Moi, je souhaite que je puisse jouer avec tous les figurines  Very Happy
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:24 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Faudra voir, si les parties sont vraiment rapides, alors oui je ne ferais pas qu'une tribu. En attendant je veut voir les autres figurines qui sortiront pour savoir dans quelle voie m'orienter.

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Pour ma part j'ai mis shiméens mais j'ai les 4 tribus...Je ne les développerais peut-être pas toutes mais on verra bien.
Crapaudaplume
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

Moi, je les aime bien ces chers belbères. Ce sont avec eux que j'ai joué durant la partie test que j'ai eu la chance de faire à Sartrouville.  J'ai d'abord accroché à la figurine de l'étranger malgré les "collerettes" qui ne me plaisent pas vraiment. Ensuite, j'ai pris connaissance du fluff et elle me convient bien. Les défenseurs de la civilisation et de son ambivalence (justice et progrès face à l'arrogance et l'esclavage). 

Et vous, qu'est-ce qui fait préférer une faction plutôt qu'une autre ? Les concepts/figurines, le fluff, la manière de jouer ?
b_gregory
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:48 (2010)    Sujet du message: Votre clan favori... Répondre en citant

pareil j'ai gagné avec les abelberiens hier sur un dernier tour particulièrement chanceux aux dés (2x8 sur D10 + 8 sur D8 pour dégats en plus ! ) du coup  j'aime bien

en fait tous les clans ont l'air vraiment intéressants et ca a l'air assez équilibré même si la maitresse de cor méléienne m'a laissé quelques mauvais souvenirs entre son déplacement à 13 et son maniement d'armes !!

du coup je pense que les 2 factions que je composerai en priorité seront abelberiens et méléiens!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Votre clan favori...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation