Mortebrume/Kaos :: News Mortebrume V3

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

News Mortebrume V3
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Excellent ! J'attends avec impatience les greens des étrangers (magnifiques figurines, vivement leur BG officiel d'ailleurs), surtout le thanigiste !  Razz
Ce nain est ma foi très sympathique, fidèle comme tout au concept, j'aime surtout le visage.

Et le nain abelbérien, ne serait-ce pas le gros bourrin en armure que l'on peut voir dans la partie règles de combat avancées ? Si oui, je dis miam miam pour la fig... Mr. Green

Ça laisse rêveur.
Rah, l'impatience est à son comble !

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Oui oui c'est bien celui qu'on voit dans le manap le nain abelbérien =) Vraiment hâte de le voir en fig ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

....si l'étranger Shiméen est bien celui du concept qu'on a pu voir ( avec 2 épées, entrain de rugir), je sais
d'avance quelle faction aura ma préférence.
Klarick

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:04 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Reptor a écrit:

Et oui rien que pour vous voici les news de la V3 de Mortebrume !! et avec en prime une petite photo en direct du Web,   Smile

Méléiens : Nain du sanglier 

Thanigistes : Etranger obscur 

Abelbériens : Seigneur Nain 

Shiméiens : Etranger  

Et juste pour baver un peu voici tadada le Green du Nain Méléiens !! J'adore cette figurine purée ca tombe bien c'est ma faction  Mr. Green

-A moi  le sanglier!Yaaaaaa!
-Quelle puissance je peux sentir son cosmos grandir! Non il a ateint le 13 581 ieme sens!
-Le courroux du Sanglier! haaaaaaaaaaaaaa!

En fait les meleiens c'est des chevaliers du zodiac...J'adore!!!
Kaelor
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:25 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Et dire que j'avais loupé ce post oO

Y a pas à dire la fig est vraiment superbe, c'est la première fig de nain que je trouve vraiment belle ça laisse augurer du meilleur pour la suite.
J'ai hâte de voir la suite des figs, avec évidemment une impatience non dissimulée pour les deux étrangers (celui avec deux épées pour le shiméien et l'étranger ailé pour les thanigistes si mes souvenirs sont bons).
Vivement la suite des photos Smile
tony
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

pas mal du tout j'adore ^^
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

C'est pour ça qu'on l'aime ce jeu, un bon système, un background travaillé et: DES FIGS QUI CLAQUENT!! Bravo, vraiment.  Okay
Visiter le site web du posteur
tony
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

au faite ou est le sanglier ?
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Comment ça?Tu vois pas la tête de sanglier formé par son armure et les sabots au niveau des chaussures?
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

a oui pardon j'avais crus qu'il allait chevaucher un sanglier ^^ au tent pour moi
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

^^ Non quand on parle Nain du sanglier ça signifie pour les Méléiens  que son totem est un sanglier Smile
Les montures viendront plus tard normalement,après pourquoi pas sur des sangliers ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

ok^^ au faite pourquoi ne pas avoir sortie des chauvaucheur maintenan? en plus une des figurine a une arme qui ne sert qu'a attaquer des chevaucheur ^^ Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: News Mortebrume V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation