Mortebrume/Kaos :: News Mortebrume V3

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

News Mortebrume V3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Le jeu démarre à peine,les parties se jouent sur une petite table avec 3/4 figs maxi donc faut commencer doucement,j'imagine que des cavaliers seraient difficile à gérer pour le moment en terme de puissance!Après c'est plutot encourageant la capacité de l'humain Thanigiste,ça prouve que le jeu à une vision à long terme Wink

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Ouais enfin le nain sur sanglier... ça me rappelle quelque chose...

Il vaudrait mieux de l'original :
  • goblin sur dragonnet asthmatique (ben oui, sinon comment il aurait pu réussir à le dompter ?)
  • nain sur poney (ça c'est plus drôle), voir même sur un âne
  • elfe sur un ours (on ne dira pas qui fait la femme dans le couple...)
  • humain sur salamandre (une idée, comme ça)
  • orrokeen sur bison ou sur hippopotame (l'hippopotame fait plus de morts que le crocodile en Afrique...)
On peut aussi imaginer des montures volantes.
Mais je sens que Mortebrume saura être plus original que les autres jeux (on a déjà un minotaure avec des pieds !)
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

pas mal t'es idée mais oublions pas qu'il y a le chaos donc je doute qu'un poney na pa peur devant un orroken et dans la brume ( ou on pourrait la faire avancer avec une carrote pour l'âne^^)
WÖRG
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

La V3 semble prévue pour Juin, donc pour pas longtemps.

Le jeu débute et succède à des jeux qui ont un peu fatigué les vendeurs/joueurs par leur arrêts soudains, ou
leurs sorties imprécise. Je pense à Helldorado pour l'un et à un autre jeu aux belles figurines comme Alkemy pour
l'autre.
De ce fait pour assurer un certain crédit du jeu auprès ne serait ce que des vendeurs, il faudrait des news connues au moins
dans le mois avant leur sortie, avec des photos/concepts publiés de celles ci, et de manière tout de même assez fixe.
A  Lyon il n'y a qu'un vendeur de ce jeu à ce que je sais, hélas, et d'autres qui voudraient s'y mettre sont plus que
jamais dans l'attente à mon avis (méfiants).
L'annonce et la régularité seront des gages de sérieux pour aidé à l'envol du jeu. Le system de poster de news come le faisait Rackham ave Confrontation était je trouve un bon outil de com' auprès du quidam de boutique (plutot que quelques blisters qui trainent dans un coin du magasin). A voir.
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

On attaque à peine le mois de mai et les images des nouveautés ne devraient pas tarder donc elles seront connu en avance pas d'inquiétude Smile Surtout que la régularité des sorties et la priorité de Lutin donc je ne me fais pas trop de souci pour ça Wink 
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:16 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Pas de problèmes pour les sorites, les news de la V3 sont déjà connus et les figurines sculpter et moulées, reste que le retour production, l'emballage et l'expédition !
Pour Info NFm dispose de se propre fonderie ! et pas des moindres, car il s'agit de l'ancienne fonderie de R !, donc vraiment pas de souci aux niveaux des pièces Smile !
Klarick

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:17 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Lutin dis moi que les news seront dispo le 15 au plus tard!Rien a voir avec un tournoi le 19...^^
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:25 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Et rien que pour vous voici deux autres photos :
De dos :

et tadam une sans son matos !!!!

akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 10:01 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

ha oui?! On peut ne pas lui mettre son armure "tête" de sanglier sur le torse! C'est excélent, mais il va faloir que j'en achète deux!! J'aime beaucoup l'armure "sabot de la main droite. Okay
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

on peut lui faire un casque ???? avec le sanglier ???

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Ça serais classe.

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Vivement la suite!Ca promet vraiment!

Sinon c'est vrai que la tete de sanglier semble aussi adapté au visage.... Shocked si c'est vraiment le cas et que la fig est modulable ça serait vraiment énorme!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: News Mortebrume V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation