Mortebrume/Kaos :: News Mortebrume V3

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

News Mortebrume V3
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Eh ben moi je trouve que ça déchire grave !  Okay
J'adore ! Laughing

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trolls

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Bravo pour la conception, mais qu'en est il des sorts et compétences de chacune
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Héhé faut être un peu patient ça viendra Wink
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

tony a écrit:
perso je trouve que la figurine fait un peut statuette

Et bien Tony? Tu ne savais pas que tu jouais avec des petites statuette représentant des combattant?
Mort de Rire Mort de Rire

Moi j'aime bien, mais il faudra voir monté et peint et ensuite dans mes mains!! Wink

Dernière édition par akei le Ven 28 Mai - 16:33 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
tony
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

quel humour ,je suis impréssioné Okay
non mais je trouve que la figurine fait un peut... gargouille

je n'ais pas dit que je ne l'aimais pas Very Happy
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Du neuf au sujet de la V3... Et plus...  

1/ Info (pour aller à l'essentiel...) Date de sortie officielle et définitive : 2 juillet 2010   

2/ Explications (pourquoi si tard...)(pour ceux qui se contentent de l'info, passez directement au point 3 pour les bonnes nouvelles...)   

Petit retour sur notre brève expérience:    
En décembre dernier, lors du lancement, nous avons constaté que l'essentiel des commandes magasins s'était fait quinze jours après la disponibilité réelle des figurines...   
Même scénario pour la V2, il y a eu un décalage d'une quinzaine de jours entre la disponibilité chez les distributeurs et le passage des plus grosses commandes...   

Ce phénomène créant un flottement très désagréable pour vous (quoi de pire que de passer prendre ses figurines au magasin qui répond "que c'est en commande mais pas encore là" ou bien pire "que ce n'est pas encore sorti"!!!) autant que pour nous, nous en avons cherché la cause afin de ne pas en tributaire sur la V3.   

Après enquête auprès de nos deux distributeurs et de certains magasins, la raison a été clairement identifiée : le paiement à 30 jours fin de mois des magasins auprès des distributeurs !   

Qu'est-ce que c'est ? Le paiement à 30 jours fin de mois définit qu'une facture sera réglée à la fin du mois courant trente jours après sa réception. Toujours pas très clair (ou alors vous êtes bon en éco, Félicitations... Okay )   

La même explication par l'exemple :   
Premier cas :Facture reçue le 20 juin, 30 jours plus tard nous sommes le 20 juillet, la facture doit être réglée à la fin du mois de juillet (le 31 donc).   
Second cas :Facture reçue le 1 juillet, 30 jours plus tard nous sommes le 1 aout, la facture doit être réglée à la fin du mois d'aout (le 31 donc).   

Dans le premier cas, le magasin a 40 jours pour régler sa commande. Dans le second il en a 60...   

Dans le second cas, le magasin peut envisager de régler le distributeur avec les ventes des figurines, dans le premier il devra probablement régler lui-même avant que les ventes soient effectuées...   

Ce fonctionnement est fondamental pour les magasins, par conséquent, ils passent leurs grosses commandes uniquement en début de mois... Ceci explique pourquoi, si nous sortons la V3 à la mi juin comme prévu nous allons nous retrouver dans la même situation que pour le lancement et la V2...   

Nous devons donc synchroniser nos sorties magasins avec leurs grosses commandes si nous voulons qu'ils suivent les dates que nous annonçons. Ceci est la solution pour éviter le flottement auquel je faisais allusion plus haut...   

3/ Autres sorties...   
Pour ceux qui ont lu les explications, vous aurez probablement constaté que le mots "magasins" de la dernière phrase était souligné... Il fait effectivement référence aux sorties magasins, c'est à dire aux sorties de figurines par contraste avec les autres sorties : celles qui seront prioritairement disponibles en ligne sur la boutique Mortebrume...   

La boutique est en effet pratiquement opérationnelle et les premiers goodies seront donc disponibles avant le lancement de la V3. Pour info, Il s'agit de cartes jouables en mode fondamental et en mode aventure. Les premiers familiers suivront dans la première quinzaine de juillet et puis bien d'autres choses pendant les vacances...   

4/ V4...   
La V4 sera disponible en avant-première pour le monde du jeu (deuxième week-end de septembre) et sa sortie nationale se fera donc (pour ceux qui ont suivi les explications...) début octobre... Un faune en Enchantées (ça, c'est pas un scoop) et un elfe Seigneur chez les Shiméiens... (ça, c'en est un !!!)   

5/ L'avenir...   
Nous nous préparons actuellement à une ouverture à l'international. La traduction du Manap en anglais est prête et, comme vous le savez déjà, les profils sont traduits... (si, si regardez derrière vos cartes de profils...). Le monde du jeu sera une fois encore le point de départ...   

6/ Projet secret...   
... En fait, il va le rester... Very Happy    

A bientôt à tous et si nous nous voyions d'ici au lancement de la V3, promis, vous verrez les figurines...   

Hébus

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

Shit, j'ai tenu jusqu'au point 6 et je me retrouve à me ronger les ongles !

C'est quoi le projet secret, chef, c'est quoi ?!?

Merci pour les infos cher Lutin. Okay
Ranger

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

C'est...

secret...
nakoura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

je trouve tres interressant de sortir des vague de figurines tous les 3 ou 4 mois , ca permet de bien gerer les achats et la peinture.
Est ce que ca va resté sur ce rhytme??
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

L'objectif est d'une vague tous les deux à trois mois.

Des changements sont cependant à prévoir à la rentrée: il est en effet possible que nous sortions une vague tous les mois avec des figurines pour deux à trois tribus (en alternance) à chaque vague. Cela reste à confirmer...

En pratique, pour les (rares) joueurs à ne jouer qu'une seule tribu, cela ne change pas grand chose puisqu'ils auront des figurines tous les deux mois.

Dernière édition par Lutin le Mar 1 Juin - 18:14 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
nakoura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

ok , merci pour la rapidité de ta reponse Very Happy
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: News Mortebrume V3 Répondre en citant

La V3 en preview au Convention Day!Faut que je prenne mon appareille  Very Happy
Bon bah plus qu'à attendre le 2 juillet pour les avoir en main ^^ Sinon le projet secret on aura des indices dans combien de temps? Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: News Mortebrume V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation