Mortebrume/Kaos :: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Pour le paf si j'en crois ce que j'ai lu c'est gratos ,place 16, pour la peinture je sais pas,si c'était moi l'orga j'aurai dis pas nécessairement,le jeu est jeune donc autant éviter de mettre déjà de coté des joueurs motivés pour venir un samedi aprem se massacrer dans la joie et la bonne humeur!A voir directement avec eux,perso j'arrive pas à recevoir le mail de validation pour mon inscription sur leur fofo,donc je vais essayer de passer les voir directement demain aprem!
D'autant plus si on leur propose déjà 6 joueurs mini pour le 15 plutot que 0 pour le 8 , à mon avis ils seront partant,surtout que le 15 il y a tournoi Malifaux mais aucun inscrit donc il peut être décaler je pense.Faut voir avec eux,à la limite faudrait que Drakan leur en parle,si j'ai bien compris c'est lui leur ranger ^^

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Si c'est 35 points je ne sais pas si je pourrais participer, je n'est que 3 fig peinte et le mino en cour.
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Tu joues qui?

Faire moins de 35 pts c'est un peu dommage,après faut demander on peut toujours s'arranger pour prêter des figs!
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Mes figs ne seront pas peintes d'ici là... et je n'aime pas jouer avec des figs pas peintes en dehors de mon salon avec des gens que je connais bien.

Dommage...
D'un autre côté, je bosse à Lyon tous les jours, alors être entouré de lyonnais une journée de plus, je sais pas si c'est bien Rolling Eyes Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 06:48 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Je joue Méléiens.
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 07:17 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Ouki et t'as combien de point en tout?Si on s'organise doit y avoir moyen de te prêter des figs si besoin!
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

ba j'ai les 3 fig de base plus le mino qui devrais etre fini d'ici la. (en faite il me manque l'arché)
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Oyé Oyé La date du samedi 15 Mai pour le tournoi Mortebrume à Trollune vient d'etre décidé Very Happy ,format 35pts et début des hostilités 11h!

Avis à la communauté,il faut faire honneur à ce changement de date alors venez nombreux!Nombre de place max16, annoncez vous rapidement et si possible inscrivez vous surle forum Troll,sinon je le ferai pour vous Wink
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Present ! et avec grand plaisir ! si mon etat de santé me le permet Crying or Very sad
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Sauf indication contraire dans les jours à venir je serais présent.
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Présent si quelqu'un de sympathique peut m'emmener (et accessoirement me ramener...).  Rolling Eyes
Par contre tout ne sera pas peint, j'en ai bien peur... Neutral

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Pour ma par je n'aurais que 30 pts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation