Mortebrume/Kaos :: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Est-il utile de se donner rdv à 11h?Après tout on est que 2 donc on pourrait se retrouver en début d'aprem plutôt non?Ça évite de devoir manger à l'extérieure ou acheter un sandwich ^^
Comme tu veux Smile

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Ba moi j'ai acheté mon ticket donc je préfèrerais commencer à 11h comme prévu (pis peu etre qu'il y aura des joueurs lyonnais), pis plus on commence tot plus on fera de partie.

Pour la bouffe, tu te fait un casse dalle t'aura pas besoin d'acheter quelque chose.
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Ouki va pour 11h alors ^^
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Bon voila fin du tournois, lutin tu devrais avoir le compte rendu de gob,

résultat et bien les abelbériens ont été victorieux cette après midi (aucune victoire pour ma par Crying or Very sad ),

j'ai ramené mon frère qui  été grandement séduit donc nous avons un nouvelle adepte dans la brume (en plus ce saligaud à gagné toute c'est parties) et une autre personne de lyon qui est passé et qui a dit qu'il été bien intéressé.

Bon suite a toutes ces parties j'invite les rangers et lutin à répondre aux questions que je vais poster de suite.
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Bon et bien en vu des débuts de réponses, je trouve comme même qu'il y a beaucoup de règles qu'on a mal appliqué donc c'est dommage du coup les parties veulent pas dire grand chose.
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Hum pas d'accord,globalement on à joué correctement, après c'est pas un souci du moment qu'on a joué avec les même règles l'un contre l'autre.On a tous les 3 bénéficié je dirais des erreurs d'interprétation .
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Ba les dés sur l'initive, les malus du tir et surtout le déplacement de l'esquive et les points de destinés et ba sa change beaucoup de chose.

Dernière édition par Barbe rouge le Sam 15 Mai - 20:26 (2010); édité 1 fois
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

De mémoire les des à l'init on du servir un ou deux fois grand max, les malus de tir au final ça a avantagé ton frère et toi,moi c'est pas le seul tir qu'a fait ma naine qui aurait changé quoi que ce soit ^^ 
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Pour le tir ouai, après pour le reste, une ou 2 fois sa change beaucoup de chose, après je donne juste mon avis.
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon! Répondre en citant

Oui mais justement j'en tiens compte ^^ Honnêtement je crois bien que les rares fois ou on s'en est servi ça n'a rien apporté  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Tournoi MorteBrume le 15 mai à Trollune,Lyon!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation