Mortebrume/Kaos :: Orrokeen Abelbérien

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Orrokeen Abelbérien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperJC
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Orrokeen Abelbérien Répondre en citant

Rien d'extravagant pour les couleurs, je trouve que la figurine se suffit à elle-même Razz Elle en impose sur le champ de bataille

(Je pense retoucher un peu l'armure (un petit jus pour bien mettre en évidence les détails))
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Orrokeen Abelbérien Répondre en citant

Neutral
Je trouve qu'il y a comme une impression d'inachevé sur cette figurine, après le superbe minotaure, je trouve que ça rend moyen...

Citation:
(Je pense retoucher un peu l'armure (un petit jus pour bien mettre en évidence les détails))
Oui, ça me paraît nécessaire.

Il faudrait aussi accentuer les ombres de la peau, car le tout paraît un peu plat. De loin la figurine manque de relief, c'est vraiment dommage car le niveau est là.

En plus on a tous bien vu que tu étais capable de bien mieux ! Wink

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Orrokeen Abelbérien Répondre en citant

Il faudrait surtout une photo sans flash,ou en tout cas atténué,parce que la j'ai l'impression que ça masque énormément d'effet! Mais c'est sure que la si on se base sur cette photo la fig semble manquait d'un peu de relief!
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Orrokeen Abelbérien Répondre en citant

oui, le flash y est pour beaucoup, en plus l'ecran lcd de mon numérique ne marche plus donc pas pratique du tout pour prendre des photos...
Souvent, la fig en main tu te dis qu'elle est superbe, et puis en photo... il y a des détails qui sont mis en valeur alors qu'ils ne devraient pas, et inversement... pas cool
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: Orrokeen Abelbérien Répondre en citant

Arf, 'est vrai que la photo pourrit souvent les effets.
J'attends de meilleures photos alors, ce serait quand même dommage qu'on ne puisse pas apprécier la fig' à sa juste valeur !
Okay

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Orrokeen Abelbérien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation