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Projet de table

 
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MessagePosté le: Dim 2 Mai - 08:20 (2010)    Sujet du message: Projet de table Répondre en citant

Yo, à tous
J'ai en projet la création d'une table de jeu pour Mortebrume, et j'aimerais savoir ce qui pour vous serait le plus intéressant en terme de jeu !  Cool
Après quoi, grâce à vos idées je tenterais de réaliser au mieux la table idéale !  Okay
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MessagePosté le: Dim 2 Mai - 08:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

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LordRictus


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MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:00 (2010)    Sujet du message: Projet de table Répondre en citant

Personnellement je pense qu'un point surélevé (d'où on peut donc faire chuter les adversaires  Twisted Evil ) serait très sympa, limite indispensable tellement c'est fun.  Rolling Eyes
Ou alors autre chose qui soit intéressant, comme une rivière de lave, une crevasse, bref quelque chose avec laquelle on pourrait interagir, parce que c'est tout ce qui fait la force de Mortebrume selon moi (empaler l'orrokeen adverse sur un sapin, quel pied ! Mr. Green ).

Après, vu l'historique du jeu, je pense que quelques ruines seraient sympa (en tant que point privilégié pour se réfugier la nuit pour les hordes). En combinaison avec ce qui est dit au-dessus, par exemple, deux tours en ruines reliées par une passerelle.

Quelques "points stratégiques" pourraient aussi venir pimenter les parties, comme un pont au-dessus d'un obstacle infranchissable (rivière ? faille ?), un goulet d'étranglement (genre un défilé entre 2 falaises, un étroit sentier au milieu d'une forêt touffue...).
Par exemple, acculer un personnage adverse sur une corniche puis lui tirer dessus est typiquement un cas d'utilisation stratégique du terrain : s'il veut esquiver, il doit se déplacer, c'est-à-dire se jeter dans le vide. Twisted Evil
Selon moi, l'idée est de fournir des atouts sur le terrain aux combattants, sinon autant jouer sur un terrain de golf. Il faut qu'il ait son importance ! Et puis ce genre de situations est toujours inoubliable (je me rappellerai toujours pendant la démo de Lutin : moi qui charge l'orrokeen méléien sur une passerelle, lequel me balance dans le vide d'un grand moulinet de hache, envoyant mon -futur- cadavre s'écraser dans la brume en contrebas...). Okay

J'ai un peu lancé des pistes en vrac, m'enfin, tu trieras heing. Mr. Green
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MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: Projet de table Répondre en citant

Cool cool,plein d'idées ! encore encore ! ca va le faire !
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MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Projet de table Répondre en citant

C'est claire qu'il faut pouvoir utiliser les possibilités offerte par les règles!

Perso je verrai bien une table entièrement "urbaine",une vielle cité en ruine avec le lière qui pousse le long des murs et de l'herbe entre les pavés.Le quartier serait déchiré par plusieurs failles sans fond ( plus simple à réaliser puisqu'il suffirait de placer le haut de la faille avec une profondeur d'1cm )
_________________
N'hésitez pas à me contacter pour des démos/Initiation sur Valence et ses environs Wink
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