Mortebrume/Kaos :: [tournoi ]Quel format?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[tournoi ]Quel format?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel format pour un tournoi mortebrume?
30pts
20%
 20%  [ 2 ]
35pts
40%
 40%  [ 4 ]
40pts
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Moxi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: [tournoi ]Quel format? Répondre en citant

Y a-t-il un format officiel de tournois?

Sinon pour le moment vu le métagame, c'est un peu l'impasse.

A 40 pts, la majorité des joueurs Thanigistes ne suivront pas (combien sommes nous à posséder un doublon ou un profil Fondateur?).

A 35pts, les autres factions devront se passer de recrues (puisque le seul moyen de réunir 35pts est 15+10+10 dans le cadre de n'avoir aucun doublon ni profil Fondateur).

Donc bon, pas évident cette affaire. J'aurais tendance à dire 40pts pour faciliter la vie aux plus nombreux et tant pis pour les Thanigistes qui devront attendre la vague 3 pour s'aligner dans de bonnes conditions.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: [tournoi ]Quel format? Répondre en citant

Mr gob a écrit:

Bah vaut mieux ne pas jouer 1 fig,que d'obliger les autres à acheter un doublon ou une grosse fig comme le Mino!Enfin c'est que mon avis,d'autant que beaucoup ne veulent pas jouer de doublon dans un jeu où on a à peine 3/4 figs!

Tout à fait d'accord petit gobelin, bien dit.

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Chuppa

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: [tournoi ]Quel format? Répondre en citant

Barbe rouge a écrit:

Je comprend pas pourquoi vous ditent que les thanigistes sont au min à 35 quand je regarde les cartes:

elf 5pts, orrok 10 et nain 15 sa fait 30.

et il me semble que la fig avec lance vos 5 aussi

Oui donc ça fais maxi 35pts pour les thanigistes...

Je pense que pour l'instant 30pts est la meilleur alternative, tout les profils passent et il n'y a aucunes obligations pour les factions.

Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: [tournoi ]Quel format? Répondre en citant

Barbe rouge a écrit:

Je comprend pas pourquoi vous ditent que les thanigistes sont au min à 35 quand je regarde les cartes:

elf 5pts, orrok 10 et nain 15 sa fait 30.

et il me semble que la fig avec lance vos 5 aussi

C'est un argument pour ou contre au final? Laughing On est d'accord ils ont pas assez de point pour le moment Wink

Après justement Moxi en quoi est-ce un souci de ne pas sortir de recru?La semaine dernière j'ai fait une partie en 35 points contre LordR avec ses Thanigistes,j'ai joué sans ma Naine et je me suis pas senti désavantagé!De cette manière on met personne de coté!Faire des tournois en 40 c'est se priver des joueurs Thanigistes,or pour un jeu qui débute directement mettre de coté des gens c'est dommage!Surtout qu'au final le format 35 pts sera provisoir,le temps que les Thanigistes puissent s'aligner sur les autres factions....

Sache Chuppa qu'un gobelin n'est jamais petit,il est simplement toujours à la bonne taille Very Happy

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: [tournoi ]Quel format? Répondre en citant

Milles excuses... Okay

Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: [tournoi ]Quel format? Répondre en citant

Ba je pense comme chuppa 30 pts est idéal je pense pour l'instant.
Klarick

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: [tournoi ]Quel format? Répondre en citant

Ca oblige a jouer 1 veteran 1 recrue et 1 seigneur.
C'est dommage.
Lutin je t'en supplie fait en sorte que la V3 arrive avant le tournoi.^^
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 05:56 (2010)    Sujet du message: [tournoi ]Quel format? Répondre en citant

Pas mieux ! l'intérêt étant de jouer, 30 pts me semblent suffisant pour l'instant et permet à tous de participer, s'il faut figer le jeu !, maintenant, pourquoi ne pas laisser la possibilité de choisir le nombre de points avant la partie et créer ainsi une autre particularité de jeu ? tant que les deux joueurs ont le même nombre de points, ça n'a pas beaucoup d'importance ! Okay
Chuppa

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: [tournoi ]Quel format? Répondre en citant

Klarick a écrit:

Ca oblige a jouer 1 veteran 1 recrue et 1 seigneur.
C'est dommage.
Lutin je t'en supplie fait en sorte que la V3 arrive avant le tournoi.^^
C'est soit ça soir il y a un désavantage pour les thanigistes, après c'est pas ce qui m'empêchera de gagner... ^^

Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: [tournoi ]Quel format? Répondre en citant

Je pense que tant qu'il n'y a pas plus de figurine, soit 30 point soit les 2 joueurs se mettent d'accord, c'est le mieux.
Plus de 30 points force à s'être acheté de la V2 et alors de la V1 en double, ce qui n'est pas vraiment pertinent vis-à-vis des nouveaux joueurs qui prennent juste les 3 figurines de base pour commencer ou pour tester.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: [tournoi ]Quel format?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation